Coucou à toutes , voila j’ai flashé sur deux paires de chaussures pour mon mariage et n’arrive pas à départager les deux ! J’aurais besoin de vos avis sur quel modèle fait selon vous le plus mariage , à savoir que ma robe m’arrive à hauteur des chevilles donc les chaussures seront totalement voyante ! Merci d’avance
à toutes celle qui prendront le temps de me donner leur avis
Coucou! Sans hésitation, les 1ères!!!! Elles sont juste sublimes, élégantes et pétillantes!!! A côté, les 2èmes font vraiment tristounettes côté couleur, très classiques et finalement moins modernes.
Si ta robe ne touche pas des chaussures la premiere paire. Seulement si il y a un risque qu’elle les touche fais attention à ce style de paillette, car cela accroche beaucoup les tissus. J’ai eu l’occasion d’en porter pendant mes essayage et cela n’arrêtait pas de se s’accrocher!
J’ai vraiment un gros coup de cœur pour les premières ! Après choisi les chaussures qui te ressemblent le plus, celles qui te plaisent le plus à TOI ! 😉
Bonjour, J'ai une grosse préférence pour les premières, qui sont "waouh" alors que les autres sont juste jolies. En plus j'imagine qu'elles sont plus pratiques à porter avec la bride 🙂