Je suis en pleine recherche concernant mes chaussures de mariage! J aime bien ces styles ci dessus. Avez vous des sites sympa à me proposer? En vous remerciant par avance! 😘
Voir message cité
Oui c'est vrai que c'est un peu cher mais franchement pas déçue, très confortable et bonne qualité. Je les avais commandé pendant le premier confinement car j'avais peur de ne pas pouvoir en trouver une paire à temps car délais trop courts entre la fin du confinement et le mariage. Livraison rapide.
Cc, J'ai pris les miennes sur instantprecieux.fr. Elles ressemblent à la première paire, je n'ai pas été déçue du tout, très confortables et pile poil à ma taille. J'ai pu les garder toute la journée sans avoir eu mal une seule fois. Je conseille ce site les yeux fermés. Voici les miennes.
Coucou vu ton style regarde sur le site menbur rubrique bridal tu auras un large choix de chaussures le site n’est pas en français mais tu peux commander sans problème j’ai déjà commander deux paires dessus sinon Zalando vend cette marque