Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Mai 2026 Eure

Chaussures mariée

Elodie, le 16 Novembre 2025 à 18:07 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, je me marie le 14 mai 2026.
Je dois me décider sur les chaussures pour les avoir lors des retouches de ma robe et je suis paumée.
Je souffre beaucoup des pieds (pied large, échauffement et douleur au talon) je ne sais donc pas sur quel modèle partir.Je pense opter pour une paire de basket un peu customisée mais pour la cérémonie peut-être prevoir quand même une paire plus classe. J'ai besoin d'une chaussure confort adaptée au pied large avec peu de talon (pas trop haut pour pas être plus grande que mon futur mari) et un talon carré car cérémonie en extérieur dans un parc...J'habite dans l'Eure proche de Vernon. Avez vous des boutiques ou modèles à me conseiller ?

8 Réponses

Activité récente par Line, le 16 Novembre 2025 à 20:49
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les pieds larges également, et les chevilles fragiles, j'avais choisi des chaussures ouvertes compensées, couleur rose irisée. Tu peux trouver chez Tamaris ou Eram des chaussures confortables, mais ce n'est pas vraiment la saison des chaussures ouvertes. Si tu veux mettre des baskets, alors il faudra trouver d'autres chaussures plates pr la cérémonie, sinon tu auras des soucis sur la longueur de ta robe.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça marche je vais regarder ça. Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai également le pied large et généralement les chaussures « wide fit » sur Asos me vont parfaitement et je suis bien confortables dedans ! Je te conseille de regarder
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon n'as tu pas des chaussures déjà dans ton placard avec lesquels tu es à l'aise ? Et puis comme ça d'essayer de soit de les trouver en blanche si tu ne veux pas de couleurs mais au moins tu les connais et personne ne regardera tes pieds ni ne les prendra en photos donc prends des chaussures avec lesquelles tu es bien 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je n'avais pas pensé à ce point ... Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne peux pas te conseiller sur la chaussure mais pense à prendre un même hauteur si tu en changes pour les retouches de la robe
    Ça évitera qu’elle traîne si tu changes pour des chaussures plus basses ou que ça remonte trop si tu changes pour des chaussures plus hautes
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux regarder du côté des chaussures de danse. Tu peux choisir la hauteur de talon et aussi des options comme renforcer le confort à l’intérieur.
    Tu as des marques comme appy danse ou bobbies. Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration