Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2024 Bouches-du-Rhône

Chaussures Mi Mai

Angel, le 15 Février 2024 à 16:08 Publié dans Mode nuptiale 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ☺️
Je suis à la recherche de mes chaussures pour le Jour J et j’ai craqué sur une paire de sandales de la marque Mi Mai avec un talon de 7cm (modèle Capri)

Connaissez-vous cette marque et auriez vous des retours à me faire sur leur confort ?

Merci d’avance et belle journée à vous

6 Réponses

Activité récente par Angel, le 20 Avril 2024 à 20:46
  • A
    Mariée Débutante Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais commandé les Capri mais malheureusement je n’ai pas eu de chance, elles sont arrivées abimées donc je les ai renvoyées ! Du coup niveau confort je ne peux pas te dire, mais en les essayant je trouvais par contre qu’elles ne tenaient pas suffisament la cheville et que mon pied etait un peu « lâche » dedans! Du coup je me marierai finalement avec des Bobbies (le modèle Davina) Smiley smile
    • Répondre
  • Salomé
    Nouvelle Mariée Août 2024 Gard
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai craqué sur la même paire !J'hésitais entre la Capri (coup de coeur) et la Bondi (total white) mais comme toi, je ne sais pas pour le confort. Les as-tu commandé depuis ? Si oui, je veux bien ton retour Smiley smileMerci !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout.
    Mais d'après les avis, ils sont pas mal.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé mais je ne connais pas trop cette marque. Quant au choix de tes chaussures ce qu'il faut bien penser c'est que tu prennes des talons avec lequel tu arrives à marcher et que tu restes confortable.
    Si elle te plaise vraiment tu peux par exemple la prendre pour toute la journée et au moment de l'ouverture de balle si tu te sens pas de danser sur des talons de 7 cm parce que ça peut être compliqué tu peux changer prendre des baskets ou quoi pour l'ouverture de mal et pour la soirée
    Prêt tout dépend de ta robe pour les baskets
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ! Après cela a l’air de confiance ! Prévois toutefois une seconde paire !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne connais pas cette marque. Mais je suis allée voir sur Trustpilot et c’est très bien noté. Beaucoup d’utilisatrices louent la qualité et le confort des chaussures.

    https://fr.trustpilot.com/review/mi-mai.com
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration