Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tilo
Mariée Confirmée août 2015 Alpes-Maritimes

Chaussures modatoi

Tilo, le 26 Janvier 2015 à 15:09

Publié dans Mode nuptiale 39

Bonjour à toutes j'ai vu plusieurs filles dire avoir acheté leurs chaussures sur le site modatoi. Il est vrai qu il y en a de supers mais niveau confort vous les avez testées ? Pcq j'ai un peu peur de commander ne connaissant pas la marque. Merci pour vos avis

Bonjour à toutes j'ai vu plusieurs filles dire avoir acheté leurs chaussures sur le site modatoi. Il est vrai qu il y en a de supers mais niveau confort vous les avez testées ? Pcq j'ai un peu peur de commander ne connaissant pas la marque.

Merci pour vos avis

39 Réponses

• Emeline M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Morbihan
    Emeline M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure aussi vos avis! ! je vais aller voir du côté de ce site. et qu'avez vs pris comme chaussures de mariage dessus? (photo^^)
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je commande des chaussures sur ce site depuis plusieurs années et j'ai toujours été super bien dedans. J'en ai encore commandées pour le réveillon 2014 et j'ai passé la soirée avec jusqu'à 5 h du matin sans une seule crampe ni ampoule
    • Répondre
  • Dadou
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Var
    Dadou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai aussi acheté mes chaussures sur ke site et il se trouve que ct les mêmes dans le salon où j'ai acheter ma robe (pas au même prix Smiley winking ) et oui elles sont confortables
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte que tres rarement des talon mais jai acheter ma paire de chaussure sur se site pour le mariage et elle sont superbe niveau confort au top jai marché tout une journee avec pour les faire un peu et meme pas mal au pied Smiley smile
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Curieuse Juin 2015 Allier
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également commandé mes chaussures sur ce site et franchement je ne suis pas déçue ! Elles sont très confortables, bon il faut quand même les faire un peu comme toutes les autres marques je pense mais il n'y a rien a dire!
    • Répondre
  • Tilo
    Mariée Confirmée août 2015 Alpes-Maritimes
    Tilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci séverine ;-)

• Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une fan de ce site je te dirais que je n ai jamais eu de soucis niveau confort celles que j ai choisi pr mon mariage sont au top! Après je suis habituée au escarpins faut voir aussi à ce niveau là Smiley winking voilà j espère t avoir aidé Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration