Activité récente par Amandine, le 6 Mai 2020 à 23:23
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, personnellement j'ai opté pour des chaussures blanches assez simples dans l'idée de pouvoir les reporter. Maintenant les chaussures noires, pourquoi pas? si tu les aimes, que ça va bien avec ta robe, que tu es bien dedans et que tu peux les reporter je n'y vois aucun problème.
Moi aussi mes chaussures seront noires vernies avec de belles semelles rouges (louboutin) et on les verra trop bien puisque ma robe est courte devant et longue derrière.
Moi, je suis fan et ça me ressemble
Sois en accord avec toi même, les autres ont s'en fous!!!
Hello, on a l'occasion de porter des chaussures noires tous les jours. On met plus occasionnellement de belles chaussures blanches (ou claires). Rien que pour cela, je te dirais d'opter pour des chaussures claires. Mais il s'agit de ton mariage. Même si la robe est longue, tes chaussures se verront quand même lorsque tu marcheras.
Je partage l'opinion générale : le noir est très dur, et risque de contraster un peu trop avec la robe voire d'attirer les regards sur les pieds plus que sur la robe...
Après, il faut que ça te convienne et que ça te fasse plaisir!
Au pire, tu peux emprunter une paire de chaussures ? (ça serait en plus comme la tradition anglaise quelque chose d'emprunter, de bleu, de nouveau et d'ancien -> Ce serait l'emprunt!)
Hello ! Je pense que cela dépend du style du mariage et de la robe! elles risquent de beaucoup se voir, disons qu'il faut assumer. Mais après tout, le principal c'est qu'elles plaisent à celle qui les porte
Coucou !!! Perso les miennes sont noires aussi ... Et les bijoux et les cheveux et le bouquet et mes témoins et la déco aussi 😁😁😁 Alors non ça me choque pas 😂😂🤔
Hello, ça ne me choque pas du tout ! Les miennes seront rouge 👍! Ma cousine portait des talons noirs avec sa robe blanche, ça rend super bien, il y a des très belles photos à faire ! J'aime beaucoup les deux modèles que tu as montré d'ailleurs, en plus Repetto, tu devrais être confortable.
Bonjour, tout dépend si le noir est une couleur que l’on retrouve dans ta déco ou non ... Les couleurs flashy sont sympas aussi... enfin moi j’adore !! Tu n’as que des noires dans ton placard ?
Voici la petite anecdote de mon mariage: pour mes chaussures je suis allée à Chaussea lol Je les ai acheté en soldes qui plus est, donc pour une petite dizaine d'euros de mémoire. Personne n'y a fait grand attention car j'avais une robe longue mais le peu de fois qu'on a vu mes chaussures (qui étaient rose poudrée) ce n'a pas sauté aux yeux des invités. En plus pour l'été, c'est plutôt sympa des chaussures claires
Donc tu peux les garder pour les remettre pour la saison. Les soldes arrivent fin juin donc très bientôt ^^ Les chaussures que portent les mariées ne sont pas forcément très chères et elles ne font pas forcément très habillées non plus :-) En plus ton mariage a lieu en mai, donc tu peux très bien porter des sandales à talons sans problème
Voir message cité
Coucou, Oui au début je pensais exactement comme toi, prendre des chaussures claires. Mais au final sa me fait de mettre une certaine somme pour des chaussures Claire que je mettrais qu'une seule fois...Je sais très bien qu'une paire noire jaurais l'occasion de la mettre à plusieurs occasions..D'où mon interrogation...
Pour te donner mon avis, je pense que des chaussures noires n'iront pas avec une robe de mariée blanche. On a d'ailleurs tendance à prendre des chaussures de couleur claire pour cette journée (rose, beige, blanc, etc.).
Après cela peut se faire selon ton thème. Et bien entendu, il n'y a pas de règle en matière de tenue de mariage. Si tu en as envie, fais le :-)
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Personnellement je ne dirai pas que cela me choque mais je trouve que le noir tranche trop avec le blanc...