Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Chaussures noires

Ka Ssy, le 26 Avril 2020 à 11:03 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou a vous toutes 😁

Est-ce que des chaussures noire pour une mariée cela vous choque ou pas du tout ?
J'aurais une robe style princesse longue.
Merci pour vos avis 😊Chaussures noires 1
Chaussures noires 2

22 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Mai 2020 à 23:23
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, personnellement j'ai opté pour des chaussures blanches assez simples dans l'idée de pouvoir les reporter. Maintenant les chaussures noires, pourquoi pas? si tu les aimes, que ça va bien avec ta robe, que tu es bien dedans et que tu peux les reporter je n'y vois aucun problème.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Paris
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi aussi mes chaussures seront noires vernies avec de belles semelles rouges (louboutin) et on les verra trop bien puisque ma robe est courte devant et longue derrière.

    Moi, je suis fan et ça me ressemble Smiley smile

    Sois en accord avec toi même, les autres ont s'en fous!!!

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a l'occasion de porter des chaussures noires tous les jours. On met plus occasionnellement de belles chaussures blanches (ou claires). Rien que pour cela, je te dirais d'opter pour des chaussures claires. Mais il s'agit de ton mariage. Même si la robe est longue, tes chaussures se verront quand même lorsque tu marcheras.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que si ça te plait c'est l'essentiel, et la 2ème paire est magnifique Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le contraste risque d'être important avec une robe blanche, même longue à mon avis. Après, tu es la mariée c'est ton choix

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je partage l'opinion générale : le noir est très dur, et risque de contraster un peu trop avec la robe voire d'attirer les regards sur les pieds plus que sur la robe...

    Après, il faut que ça te convienne et que ça te fasse plaisir!

    Au pire, tu peux emprunter une paire de chaussures ? (ça serait en plus comme la tradition anglaise quelque chose d'emprunter, de bleu, de nouveau et d'ancien -> Ce serait l'emprunt!)

    • Répondre
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !
    Je pense que cela dépend du style du mariage et de la robe! elles risquent de beaucoup se voir, disons qu'il faut assumer. Mais après tout, le principal c'est qu'elles plaisent à celle qui les porte Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ka Ssy !
    Ta robe est toute blanche ?

    Avec une robe blanche des chaussures noires ce n'est pas top mais après c'est toi qui décide !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le lâcher de colombe vous validez ? 🕊️

    Allez-vous décorer le plafond de votre salle ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ça ne me choque pas, on les verra pas Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Perso les miennes sont noires aussi ... Et les bijoux et les cheveux et le bouquet et mes témoins et la déco aussi 😁😁😁
    Alors non ça me choque pas 😂😂🤔
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça ne me choque pas du tout ! Les miennes seront rouge 👍!
    Ma cousine portait des talons noirs avec sa robe blanche, ça rend super bien, il y a des très belles photos à faire !
    J'aime beaucoup les deux modèles que tu as montré d'ailleurs, en plus Repetto, tu devrais être confortable.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non ce n'est pas choquant. L'importance est que tu trouves des chaussures qui te plaisent & surtout qu'elles soient confortables.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela ne me choque pas 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Franchement tu fais ce que tu veux ! Smiley flower

    J'aime beaucoup la 2ème paire avec des paillettes Smiley love

    Tant que tu es bien dedans c'est le principale, pour ma part ce sera des rose gold a paillettes et je compte bien les remettre après le mariage Smiley star

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait, c'est ce que j'ai écrit dans mon premier commentaire :-)

    Le jour de son mariage, on fait ce dont on a envie, il n'y a pas de règle.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend si le noir est une couleur que l’on retrouve dans ta déco ou non ...
    Les couleurs flashy sont sympas aussi... enfin moi j’adore !!
    Chaussures noires 3
    Tu n’as que des noires dans ton placard ?
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rejoins totalement votre avis. C'est mieux en claire mais chacun est libre de faire selon ses envies Smiley smile

    Je vous conseille de faire un tour sur Vinted J'ai trouvé des chaussures de mariées (et notamment des Repetto) à des prix imbattables.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re,

    Voici la petite anecdote de mon mariage: pour mes chaussures je suis allée à Chaussea lol Je les ai acheté en soldes qui plus est, donc pour une petite dizaine d'euros de mémoire. Personne n'y a fait grand attention car j'avais une robe longue mais le peu de fois qu'on a vu mes chaussures (qui étaient rose poudrée) ce n'a pas sauté aux yeux des invités. En plus pour l'été, c'est plutôt sympa des chaussures claires Smiley laugh

    Donc tu peux les garder pour les remettre pour la saison. Les soldes arrivent fin juin donc très bientôt ^^ Les chaussures que portent les mariées ne sont pas forcément très chères et elles ne font pas forcément très habillées non plus :-) En plus ton mariage a lieu en mai, donc tu peux très bien porter des sandales à talons sans problème Smiley laugh

    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, d'accord merci Smiley smile
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui au début je pensais exactement comme toi, prendre des chaussures claires.
    Mais au final sa me fait de mettre une certaine somme pour des chaussures Claire que je mettrais qu'une seule fois...Je sais très bien qu'une paire noire jaurais l'occasion de la mettre à plusieurs occasions..D'où mon interrogation...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour te donner mon avis, je pense que des chaussures noires n'iront pas avec une robe de mariée blanche. On a d'ailleurs tendance à prendre des chaussures de couleur claire pour cette journée (rose, beige, blanc, etc.).

    Après cela peut se faire selon ton thème. Et bien entendu, il n'y a pas de règle en matière de tenue de mariage. Si tu en as envie, fais le :-)

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ne dirai pas que cela me choque mais je trouve que le noir tranche trop avec le blanc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration