Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bas Rhin

Chaussures parfaites !

Sandra, le 22 Février 2021 à 16:53

Publié dans Mode nuptiale 70

Bonjour à toutes, J’espère que vos préparations se passent pour le mieux. Je suis perdue, je n’arrive pas à trouver de chaussures qui me plaisent..Pouvez-vous me montrer vos modèles ? Peut-être que ça m’inspirera un peu ?
Bonjour à toutes,
J’espère que vos préparations se passent pour le mieux.
Je suis perdue, je n’arrive pas à trouver de chaussures qui me plaisent..Pouvez-vous me montrer vos modèles ? Peut-être que ça m’inspirera un peu ?

70 Réponses

  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe ici aussi c'est le flou artistique..... J'ai ma paire depuis 1 an. Des jolies escarpins de chez Minelli. Mais aujourd'hui je doute. Je les trouve toujours aussi jolies mais... J'ai peur de ne pas réussir à me déplacer avec..... Je te mets la photo tout de même en inspiration mais je vais suivre attentivement ton post afin de lire les recommandations des autres fm car désormais je voudrais me tourner dans une valeur sûre niveau '' confort ''.....
    Chaussures parfaites ! 1


    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, ce sont les jimmy choo?

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Voici les miennesChaussures parfaites ! 2


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures parfaites ! 3

    Voici ma paire de chaussures. J ai prévu des talons carré sandale pour la fin de soirée

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend ce que tu recherches talons, plates, chaussures ouvertes, fermées. Comment est ta robe, sa couleur ?Chaussures parfaites ! 4
    Moi j’ai une robe ivoire (bustier trapèze) j’ai opté pour des chaussures ouvertes à talons et pour la fin de soirée quand je n’en pourrai plus je mettrai des converses plateforme grises avec des rubans rose à la place des lacets (rose et gris c’est les couleurs de notre mariage)
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les miennes! Si cela peut te donner une idée 😊Chaussures parfaites ! 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration