Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ganaia
Mariée Experte Juin 2017 Isère

Chaussures petites taille (p34-35)

Ganaia, le 24 Mars 2016 à 15:53 Publié dans Isère 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Voila jme marie l'année prochaine et je commence à chercher vers quelle boutique je peux me diriger pour mes futurs achats.

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaitrait une boutique sur Bourgoin Jallieu (ou dans les petites villles alentours) ou une site qui vend des chaussures de mariage petites tailles à prix raisonnable (100 euros maximum) sachant que suivant le modèle de chaussures je suis entre le 34 et le 35.

Merci d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Décembre 2018 à 11:47
  • Ganaia
    Ganaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai p-t trouvé des chaussures qui me conviendrais, avec des petits talons et un prix abordable.

Pensez vous que celles-ci iront avec ma robe?

Sandales compensées blanches

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh, tu as déja choisi ta robe!

Je me marie également en 2017 (mai) et j'ai pas encore regarder les robes. Néanmoins je m'inquiète déjà pour mes chaussures car je fais du 32.

J'ai commandé à plusieurs reprises des chaussures du le site Pointure Xtreme, prix très abordable. Il y a également Mini Maxi, ce magasin est situé à Nantes mais tu peux également commandé sur le site.

J'espère t'avoir aidé

• Répondre
  • Ganaia
    Ganaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit up sur le sujet. ^^ Je me suis décidé pour la robe Nuage. Et je me suis replongé dans la recherche de chaussures (petite pointure 35, petit prix, petit talon). Un coup de main? Smiley winking

Nuage

Voilà la robe. Me manque plus que tout le reste xD mais déjà les chaussures que les couturières puissent prendre les retouches avec mes chaussures. ^^

Un ptit coup de main serait le bienvenu, un site ou un magasin petite taille sur bourgoin jallieu ou voiron? ^^"

Je cherche des chaussures dans ce style.

http://www.lightinthebox.com/fr/escarpins-talons-blanc-talons-talon-aiguille-cuir-pour-femmes_p3820547.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=25_18962%7C92_18867&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=87561881834&adword_kw=&adword_pos=1o30&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=1810908567_301586354_21687157874_pla-142486866074&gclid=CjwKEAjw3qu5BRC-0uCw8O6Y5zcSJAA_WtdLlGRipQskvU4yOPbdDEjgjZBdjAggv0CI7g7ThbANxxoC-2_w_wcB

Quitte à mettre 80 euros... mais ce site prend de gros frais de douane donc pas chaude à tenter de commander chez eux.

Merci d'avance les filles. Smiley winking

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Isère
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, j'ai heureusement trouvé les miennes dans le magasin où j'ai acheté ma robe ! Tu pourras donc voir sur place aussi.

• Répondre
  • Marques
    Mariée Confirmée août 2016 Ain
    Marques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Liliboty c'est un site pour les petites pointures, je fais également du 34 et j'achète mes chaussures sur ce site! Smiley winking
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté les miennes sur La Redoute en 35.
    • Répondre
  • Ganaia
    Ganaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis plus à la recherche de talon de 5cm tout au plus^^

Mais j'ai regardé quand même les sites que tu m'as indiqué, je n'ai rien trouvé dans ce que je recherche et je te remercie quand même.^^

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ils doivent être tout mimi vos pieds les filles si petits Smiley laugh Je sais commentaire qui sert à rien Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le site Liliboty où tu as pleins de modèles de chaussures petites tailles (escarpins, sandales, etc.) à moins de 100€. Par contre ce sont surtout des chaussures en "plastique" made in China et les talons sont plutôt hauts.J'ai aussi un tout petit pied, une taille 33-34 en escarpins et plutôt 34-35 en chaussures "classiques". Mais pour mon mariage je voulais des chaussures de qualité et confortables qui rentrent dans mon thème bleu marine et rose poudré. Du coup, je me suis fait plaisir et je me suis créer une paire sur Shoes of Prey. Et je ne regrette vraiment pas du tout. Tu peux les voir dans mes photos si tu en as envie Smiley winking Bon courage pour ta recherche!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration