Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin

Chaussures plates

Julie, le 11 Juillet 2020 à 23:04 Publié dans Mode nuptiale 1 12
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,

Je me marie en janvier du coup je suis à la recherche d'une paire de chaussures fermées pour mon mariage (ballerines ou escarpins) pour la mairie et les photos en extérieur, puis une paire de chaussures ouvertes pour la réception et la soirée. Mais je suis assez grande et mon futur mari ayant la même taille que moi à 1 cm près, je ne peux pas mettre de talons. Je suis donc à la recherche de ou des paires de chaussures de rêve pour le jour J. Auriez vous des sites à me conseiller ? J'ai déjà regardé un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci à toutes Smiley laugh

12 Réponses

Activité récente par Julie, le 25 Juillet 2020 à 15:20
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ! J'ai finalement opté pour ça : ballerines pour la mairie et les Photos et sandalettes pour la réception ! Chaussures plates 1

Chaussures plates 2

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je regarde sur Vinted principalement toujours dans ma demarche minimaliste / zéro déchet.

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis à peu près dans le même cas que toi, mariage en décembre et moins de 10cm avec mon futur et surtout robe de location avec talon de 2,3cm Max possible.
    Au début je pensais à ce styleChaussures plates 3
    Mais en fait y’a déjà 4 à 5 cm alors je pense plus partir sur ça Chaussures plates 4
    Reportable ensuite en plus. Blanc ou pk pas touche de folie rouge 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te suggère des Tamaris, Repetto, Minelli, San Marina Smiley smile

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses. Ma robe sera fluide, légèrement évasée et avec le haut en dentelle.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Regarde aussi sur les sites de chaussures de danse qui te permettent d'adapter le talon à la hauteur désirée.

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le type d'accessoires en clip
    https://www.etsy.com/fr/listing/768756089/1-paire-rhinstone-buckle-pour-chaussures

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment est ta robe? Et quel esprit pour tes chaussures? (Dentelle...). A reporter ensuite ou vraiment "mariage"?
    S'agissant de chaussures je préfère essayer en vrai (souvent deux tailles/deux modeles ce n'est pas le même confort).
    J'ai repéré ce mellow mellow, bocage, minelli et San marina, bobbies et patricia blanchet car envie de prendre de belles chaussures à reutiliser J'ai acheté chez bocage (5cm) et patricia blanchet.Tu as aussi des accessoires pour customiser le tout si tu optes pour une paire simple à adapter

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc regarde site" instant précieux" moi je l'ai pris là très bien confort super bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie,

Tu pourras en trouver sur Chicsoso, Wish, JJsHouse, SHEIN, La Modeuse ou encore AliExpress.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde chez Repetto, Minelli, San Marina (vente privée sur Vee Pee demain matin). Pour ce qui est de la taille, dis toi que ton homme sera plus grand avec des chaussures habillées. Je suis dans le même cas que toi et quand chéri met ses chaussures de costume, je peux mettre les miennes avec 6 à 7 cm de talons
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur jjshouse. Il y a beaucoup de choix. Moi j'ai trouvé une paire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration