Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Addict Août 2023 Eure

Chaussures pour danser !

Julie, le 3 Avril 2023 à 09:43 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté Smiley smile !


Comment allez vous ? Vous en êtes où dans l'organisation de votre mariage. J'ai besoin qu'on m'éclaire mes lanternes ! J'ai commandé plusieurs chaussures, elle ne me vont pas à chaque fois c'est une chose. Je vais faire une ouverture de bal, et pour me rendre à la mairie + église (il y a des pavés donc talon pas terrible.


Que prévoyez vous pour danser ? On part une valse viennoise ça reste un peu rythmé et il faut être assez sur la pointe des pieds et ça tourne. J'ai acheté des sandales d'été, la prof de danse me dit que ce n'est pas bien pour danser. Je ne me sens pas vraiment à l'aise en talon avez-vous des conseils ? Et les petites baskets d'été elle me dit que c'est pas classe du tout. Je peux comprendre..


Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos chaussures ?

8 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 4 Avril 2023 à 07:16
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Pour la journée jusqu au repas j'avais mes chaussures de mariage (chaussures type derbies à talon carré blanches) qui m'ont permis de marcher sans problèle sur les pavés de l'eglise, la mairie et de crapahuter dans les bois au vin d'honneur.
    Pour le repas j'ai repasser des sandales à petits talons que j'ai habituellement l'été et que je supporte très bien pour danser. Personne n y a fait particulierement attention. Une fois la soirée dansante bien lancée j'ai retiré mes chaussures et mis mes chaussons de danse pour etre à l'aise et confortable ☺️
    Rien ne t'empeche de changer autant de fois que tu veux tes chaussures pour des que tu aimes et à l'habitude de porter
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai pris des chaussures de danse confort et élégance au rendez-vous !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a des chaussures de danse sue tu peux acheter et qui sont confortables. Moi c'est ce que je me suis acheté pour le mariage elles ont 5 cm de talons c'est pas trop haut et c'est très confortable.
    Chaussures pour danser ! 1


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures pour danser ! 2
    Coucou j'ai celle ci pour le mariage à voir comment je me sens dedans au cour de la soirée je pense prendre des compensées plus à l'aise au cas où
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des petites compensé

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille les chaussures de danse : 3 ou 5cm maxi et en dessous ça glisse donc c'est parfait pour tourner! En plus c'est hyper stable et confortable! Regarde chez Move dancewear ou Dance direct pour des chaussures Capezio Smiley smile Léger, souple et pleins de style possibles!

    Chaussures pour danser ! 3

    Chaussures pour danser ! 4

    Chaussures pour danser ! 5


    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai des escarpins Bobbies à talons carrés de 5 cm ! Très confortables !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    J'avais trouvé des chaussures avec un talon épais de 5 cm en magasins d'articles de danse.

    Ce sont des chaussures confortables.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration