Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Chaussures pour le grand jour!

Mickaelle, le 16 Juin 2023 à 13:20 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Chaussures pour le grand jour! 1
Qu'en pensez-vous ? J'ai craqué pour ce modèle, je suis très bien dedans mais j'ai peur de ne pas être à l'aise pour marcher dans l'herbe ou sur un sol un peu caillouteux! Merci de me partager votre expérience, comment avez-vous fait, est-ce que vous les avez supportée jusqu'au bout de la nuit? J'attends vos conseils. Par avance merci pour vos retours!😊

21 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 25 Juin 2023 à 08:11
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sinephro
    Mariée Addicte Juillet 2023 Martinique
    Sinephro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, elle aurait été parfaite pour moi!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont sublime j'adore.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoo j’adore
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien! Bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense utiliser des clips pour protéger le talon puis changer de chaussures dans la journée. J'opterais certainement pour des baskets compensée!
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont très jolie
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Charente Maritime
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, elles sont superbes j'adore!

    Effectivement sur la pelouse un peu complexe, mais sur amazon vous pouvez trouver des petits embouts transparents pour mettre aux talons justement pour ne pas s'enfoncer!

    voici le lien pour ce genre de produits 😇

    https://www.amazon.fr/URAQT-Protection-Chaussure-Protectors-Couvertures/dp/B07CM33R4G/ref=asc_df_B07CM33R4G/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227856445897&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=5799081836106226392&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055089&hvtargid=pla-457757672543&psc=1

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui magnifique!
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont magnifiques mais effectivement ça ne sera pas pratique pour marcher partout avec Smiley xd

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe aïe dommage pour les Jimmy Choo 🙈
    Il faut trouver le juste équilibre en mettant notre poids sur l’avant du pied afin que le talon ne s’enfonce jamais dans la terre. Au départ il faut se concentrer et ça devient un reflex comme respirer 😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, pour tout ces conseils! Effectivement, le jeu en vaut la chandelle. J'ai un an pour me familiariser avec elle, donc ça devrait aller. J'ai fait des dizaines de boutiques et s'est vraiment un gros coup de cœur! Il faut souffrir pour être belle, comme dit l'adage.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, on m'en a parlé et je me demandais si c'était vraiment bien! C'est dommage que vous ayez abîmés vos chaussures. Je vais tenter, ça ne doit pas être très cher et si ça m'empêche de faire des trous dans la pelouse!😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Elle sont très jolies. Smiley smile
    Je pense le gravier, ça ira. Par contre, dans l'herbe, tu risques de t'enfoncer.Dans tous les cas, prévois aussi une paire de chaussures plates ou avec moins de talon. ^^
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si besoin de marcher dans l’herbe je vous conseille fortement de chercher des protèges talon adaptés, j’ai bousillé mes fabuleuses Jimmy choo sans alors qu’en plus j’en avais à la maison 😭
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la pelouse il faut s'entrainer a marcher sur l'avant du pied afin que le talon ne s'enfonce pas de trop. Pour les cailloux, tenez le bras de monsieur et ça ira !

    Mais il va falloir s'entrainer et bien les faire, au fur et a mesure que vous allez les porter vous allez remarquer les endroits qui irrite, donc hop pansements et/ou sparadraps sans attendre l'ampoule.

    J'ai aussi des talons très haut (11cm) pour mon mariage prévu dans 1 mois, pendant 2 mois je les portaient chez moi pour faire le linge ou l'aspirateur (pour le plus grand plaisir de monsieur!) et depuis 2 semaines je les met au boulot tt la journée (boulot non salissant je précise comme elles sont blanches satinée), elle ne me font plus mal et je met du sparadraps préventif au seul endroit qui m'irrite toujours autant. Je suis toute l'année en talons de 7/8cm, mais il a fallu que je m'habitue a ces chaussures là tt de meme.

    Prévoir une paire de rechange de la meme hauteur si votre robe tombe juste au ras du sol, pour ma part ce sera des compensés car je n'ai pas envie de danser pied nues et cette paire la je l'ai depuis 1 ans et elles sont hyper confortable !

    Sinon il existe aussi la crème NOX de la marque Akilene, prévu pour les sportifs, vendu en pharmacie ou décathlon, elle ce met en massage pendant 20 jours consécutif avant l'évènement pour bien hydrater le pied, ca fonctionne. En dernier recours (mais jamais tester perso) il y a les injections d'acide hyaluronique comme les stars le font pour marcher avec des talons vertigineux sur les tapis rouge...

    Courage, le jeux en vaut la chandelle vos chaussures sont magnifique Smiley love

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que je pensais!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que vous vous mariez pas avant août 2024 vous avez le temps de vous entraîner et de les faire en les portant régulièrement chez vous
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est là tout le problème! Je ne porte pas souvent de talon.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup elles sont très belles.
    Il n’y a pas de secret pour les talons si vous êtes habituée vous pouvez marcher n’importe où avec et jusqu’au bout de la nuit mais en revanche si vous n’êtes pas habitué vous aurez forcément mal au bout d’un moment.
    Je porte des talons très hauts depuis que j’ai 16 ans et je travaillais dans le commerce donc habituée à être perché toute la journée même pour me balader ça ne me dérange pas mais ça ne s’est pas fait du jour au lendemain les premières années je souffrais le martyre 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration