J'ai eu un véritable coup de coeur, je n'ai pas hésité une seule seconde même si je n'ai pas choisi ma robe encore Suis-je normale d'avoir choisi mes chaussures avant la robe ?
Coucou, Elles sont vraiment jolies (en plus, elles brillent 😉). L'avantage de les avoir avant la robe, c'est que tu pourras les mettre pendant les essayages, comme ça tu verra si les deux s'accordent bien ensemble (et si tu les supportent bien). En tout cas, très bon choix 🙂
Elles sont jolies, et le doré est bien passe partout
L'avantage c'est que tu pourras essayer ta robe avec et puis voir si tu les supporte longtemps au pied sans souffrir! Si c'est le cas, elle auront l'avantage d'avoir été faites pour le jour J!
Coucou j ai fait la même chose j ai eu un coup de cœur énorme et lorsque j’ai été faire les essayages pour trouver LA robe, Un vrai calvaire après 45 mn d’essayage, rester debout sans bouger, J ai du chercher une autre paire, je suis mieux maintenant heureusement que je m’en suis aperçu vite
Coucou! Je suis comme toi! J’ai acheté mes chaussures en septembre gros coup de cœur!! et je fais mes premiers essayages de robe ce matin!! Je suis surexcitée évidement... et mes jolies chaussures sont avec moi pour mes essais!
Coucou !!! 😂😂😂 Tu me fais bien rire !!!! C'est ça les coups de coeur 😉😉😉 En tout cas elles sont vraiment super belles !!!! J'adore !!! Et vous le bon côté .... Tu pourras aller faire tes essayages avec tes chaussures 😉😉😉
Coucou T as eu raison elles sont magnifiques !!! C est des comme ça que je veux et je trouve pas ... et tu pourras les emmener qd tu ira essayer des robes
Coucou Marine, Pas choquée du tout puisqu’un coup de cœur ne se contrôle pas 😅 et puis dans tous les cas, à moins d’avoir une robe courte ou très originale, tes chaussures iront très bien avec ta robe à coup sûr ! Elles sont très jolies, j’aime beaucoup le doré !