Cc ... voilà après avoir réessayé mes chaussures que j avais acheté en début d annee je me suis rendue compte que les 10 Cm de talon pour le jour J je ne les supporterais pas du coup je suis partie a la recherche d une autre paire avec un talon de 7cm maxi et ce matin voilà ce que j ai trouvé Portées elles sont magnifiques 😍😍
Voir message cité
Ah en plus elles sont confortables c'est rare lol J'ai pris les miennes chez gemo mais j'adore les tiennes 😍 dommage je n'ai pas de chaussea vers moi 😔
Voir message cité
Oui sarraguemines , farebersviller.... Le Grand Est mdr Hors de question de reporter, 1 ans et demi quon se sert la ceinture alors le 19 cest à nous
Voir message cité
Ah bon ? Du Grand Est? Lol Nous c un domaine dc privé dc pas de souci pour la soirée un poids en moins car cette année c etait vraiment pas l annee pour se marier mais bon ... si on savait tout lol
Voir message cité
Pour nous tout est près, on a attend que le feu vert de notre salle, qui était incapable de prendre une décision ils attendaient la fin de l'état durgence. Je vais les appeler lundi . Au pire on a un plan b en plein air, mais si il pleut ça craint.
Voir message cité
Oui j ai craqué dessus 😍 Trop belles portées et le talon a vraiment la hauteur idéal pas trop grand ni trop petit 😉 Je te dirais si j ai eu mal aux pieds avec lol Ca approche pour toi aussi 👰💍 pas trop stressée?
Salut sabine Elles sont magnifiques !!! Et je te le reconfirme psk jai acheter les mêmes pour mon mariage le 19 septembre pr. Un véritable coup de foudre. Les miennes viennent de chaussea. Elles sont trop canon. Bon mariage 😉