Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Juin 2019 Aube

Chaussures pour thème champêtre

Sophie, le 8 Juillet 2018 à 08:38

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour, Étant donné que notre mariage est sur le thème champêtre et que le VH se passera à l'extérieur, je recherche des chaussures à talon car je suis très petite(1m50😂) et chéri (1m83)et ouiiiii... du coup des talons trop fin dans l'herbe celà ne sera pas envisageable pour moi. Qu'elle style de...
Bonjour,
Étant donné que notre mariage est sur le thème champêtre et que le VH se passera à l'extérieur, je recherche des chaussures à talon car je suis très petite(1m50😂) et chéri (1m83)et ouiiiii...
du coup des talons trop fin dans l'herbe celà ne sera pas envisageable pour moi.

Qu'elle style de chaussures avez vous choisi pour celles qui seraient dans le même cas que moi? Merci les filles et bon dimanche🌞

38 Réponses

  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j'ai oublié les photos 😅

    Chaussures pour thème champêtre 1

    Chaussures pour thème champêtre 2
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour toi peux tu me les montrée ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans la même situation que toi, mon vh se fait sur de l'herbe et du gravier donc chaussures à talon aiguille = risque de petage de cheville 😂
    Hier j'ai été faire les soldes et je suis tombé sur cette paire de chee minelli, elles sont hautes mais hyper confortable et du coup pas trop cher 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci abby je les avais vu justement sur Pinterest je les adore mais est ce que ça fait pas trop " grosse " chaussures ???
    • Répondre
  • Abby
    Super Mariée Octobre 2018 Nord
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit des blanches classique comme celle-ci soit partir sur des colorés ou floraux en fonction de tes couleurs de mariage?

    Chaussures pour thème champêtre 3
    • Répondre
  • Abby
    Super Mariée Octobre 2018 Nord
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas des chaussées compensées pour le vh? Je trouve que ça fait très champêtre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration