Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme D
Super Mariée Juillet 2016 Essonne

Chaussures qui glissent ...

Futur Mme D, le 20 Janvier 2016 à 19:54 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
J'ai mes chaussures , youpi ! Mais petit souci: j'envisage de mettre un collant sous ma robe et quand j'essaye les chaussures avec les collant ils me glissent un peu des pieds ... Avez vous une solution ? Il faut des semelles ? Des gels ? Lequelles ? J'ai essayer mes semelles red carpet mais elles sont épaissent et mon pied est un peu trop comprimé devant du coup ... Et je me dois vois pas rester avec le pied comprimer xD Les red carpet irons du coup sur ma 2eme paire qui a un talon plus petit. Je sens un peu l'encolure du devant mais ça va peut être s'élargir ? Des idées ? Et vous vos chaussures vous les portez pied nu ou en collant ?

Chaussure qui glisse ... - 1

Chaussure qui glisse ... - 2

14 Réponses

Activité récente par Infinity, le 23 Janvier 2016 à 02:40
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie miss

    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des collant super fins chauffe il vraiment ? Je sais pas trop. Je me dit que non. C'est pas un collant fin qui changera grand chose je pense et par contre si je me retrouve à devoir soulever ma robe ça fera des jambes plus jolies Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera pieds nus .. je ne me voie pas avec un collant ( ou des bas) en plein mois d'aout ... j'aurai déjà le jupon + ma robe .... ça risque de tenir chaud tout ça sinon ! mdr

    et puis j'ai des chaussures tout cuir, ton confort donc ça devrait le faire !

    Essaie chez toi avec les semelles + collants // sans collant + semelles et tu verras comment tu te sens !

    car juillet, tu auras peut-être chaud aussi avec des collants ....

    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super belle tes chaussures Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera pied nu car elles sont ouvertes mais je mettrai des demi semelles en gel pour ne pas avoir trop mal aux pieds Smiley tongue

    Mes futures chaussures

    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des kiwis comme la photo que tu as recuCe sont des demies semelles et en fait ça compense la place libre dans la chaussure et du coup je ne glisse pas et en plus Cest plus confortable pour la plante du pied Tu trouves ça en supermarché très facilement
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il n'y a pas de problème car le gel est recouvert de tissu du côté pied. Il n’y à pas de risque que ça colle au collant
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Du coup suite à la remarque de samia, ca va pas coller au collant ce type de semelle en gel ?
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'aurai une marque à conseiller ?
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari le 30 juillet xD ma mère me dit que c'est bien de mettre des collant, que je serai plus à l'aise et que ca fais un plus jolie pied ... Merci pour le conseil pour les gels je n'y aurai pas pensé ...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais acheté des semelles gel de la marque kiwi. Elle sont top. Au vu du type de tes chaussures je dirais qu’il te faut des collant sinon ça risque de frotter à l’arriere et de te faire mal.

    Chaussure qui glisse ... - 1
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets des demies semelles en cuir personnellement déjà en temps normal et ça marche
    • Répondre
  • Samolo
    Mariée Confirmée Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Samolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries quand??? Si tu mets semelles gel collants vont se filer si tu tu semelles cuir ça va glisser!! Essaie peut etre celles en coton!!Conseil mets des patins d'usure sous les semelles exterieur surtout si ya du carrelage
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe des semelles spéciales pour les chaussures à talons mais impossible de me rappeler où je les ai achetées.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration