Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Silvia
Mariée Curieuse Mai 2021 Oise

Chaussures Rachel Simpson

Silvia, le 6 Septembre 2020 à 17:41 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je voudrais essayer les chaussurs de Rachel Simpson, je sais qu'il y a quelques revendeurs à Paris, avez vous des retours à ce sujet?

Merci Smiley heart

7 Réponses

Activité récente par Joanna, le 7 Septembre 2020 à 09:41
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, c'est toujours mieux d'essayer Smiley winking bon courage dans ta quête ! J'espère que tu trouveras sans soucis les chaussures de tes rêves ! Smiley smile
    • Répondre
  • Silvia
    Mariée Curieuse Mai 2021 Oise
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup! je vais appeler les deux magasins! pour la pointure il faut mieux essayer moi aussi je diras que je fais du 38 mais qui sait peut-etre que chez eux il faudra du 37!

    • Répondre
  • Silvia
    Mariée Curieuse Mai 2021 Oise
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous montre ma robe (ce n'est pas la robe de mariée mais une robe pour danser en fin de soirée) pour avoir vos avis entre Rachel Simpson et Anniel!

    Chaussures Rachel Simpson 1

    Chaussures Rachel Simpson 2

    ISADORA RACHEL SIMPSON

    Chaussures Rachel Simpson 3

    ANNIEL - BUTTEERFLY

    Chaussures Rachel Simpson 4


    Chaussures Rachel Simpson 5

    Chaussures Rachel Simpson 6


    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors habituellement je fais du 39 dans la plupart des marques de chaussures, mais je me sentais impeccable dans du 38 chez Rachel Simpson ! J'insiste sur le fait que ce sont des vrais chaussons ! Smiley smile je n'avais pas l'impression de porter des talons... Je ne saurai pas te dire s'il y avait les Isadora chez O Scarlett (je n'ai pas fait attention), mais je sais qu'elles sont dispos chez Elise Martimort, une créatrice parisienne qui revend aussi des chaussures Rachel Simpson.
    • Répondre
  • Silvia
    Mariée Curieuse Mai 2021 Oise
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci! et elles chaussent bien à la taille? j'espère tellement qu'ils ont le modèle ISIDORA QUARTZ chez o'scarlett! je les appelle aujourd'hui! sinon j'avais pensé aux Anniel qui sont italienne (donc je ne devrais pas avoir de prolblèmes avec les pointures) et je sais qu'elles sont de très bonne qualité aussi. Mais je suis amoureuse des ISADORA.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté des chaussures Rachel Simpson (modèle mimosa rose gold).
    Elles sont très confortables et d'une qualité irréprochable. C'est vrai que le prix est assez élevé mais je ne regrette pas mon achat.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sylvia, j'ai effectivement essayé des chaussures Rachel Simpson chez O Scarlett à Paris près de Nation : très belles chaussures, et d'un confort INCROYABLE ! Chaussures Rachel Simpson 7
    Chaussures Rachel Simpson 8
    Je ne les ai finalement pas prises car je préfère les chaussures fermées et j'avais peur que le talon s'enfonce dans l'herbe, vu que mon lieu de réception est dans le bois de Vincennes...
    Elles sont chères par contre (entre 200 et 300€), mais vraiment la qualité est au rendez vous !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration