Je suis très contente de la paire de chaussure que j ai commandé récemment sur internet. Moi était assez craintive entre la pointure la hauteur des talons et autres petites surprises que l'on peut avoir à la réception... Pour une fois très contente, je les aime trop !
Activité récente par Julie, le 12 Juin 2020 à 23:04
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont sublimes j'adore
Mariée Curieuse
août 2021
Paris
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
OMG elles sont magnifiques ! 😍Franchement merci du post, j avais déjà choisies les miennes mais en voyant votre post ca me donne envie d’échanger. Du coup je vais commander les vôtres et voir ce que ça donne. Voici les miennes, celles que je souhaite échanger ( photos 1). Et celles pour l’ouverture de bal, mes chaussures coup de ❤️ que j’ai hâte de porter! ( photos 2)
Mariée Confirmée
Juin 2020
Pas-de-Calais
Laetice ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j’attends mes chaussures en fabrication pour le moment ! Escarpins italiens.
Mariée Curieuse
août 2020
Gard
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci je les ai prise sur instant précieux 😊
Voir message cité
Je comprends ! Je viens de regarder ta robe dans tes photos... c’est une Suncerity Bridal-Justin Alexander ?? Elle est vraiment très belle !
Mariée Curieuse
août 2020
Gard
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je pense que c est plus sage 😊
Mariée Curieuse
août 2020
Gard
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci je suis tellement contente depuis le temps que je cherchai je les adore 😍
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est une bonne idée, c'est aussi ce que j'ai prévu de faire avec les miennes !
Mariée Curieuse
août 2020
Gard
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je ne pense pas elles sont trop très confortables 😊 merci
Mariée Curieuse
août 2020
Gard
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci 😊 oui c est ce que je redoutais les talons et moi ça fait deux mais je suis agréablement surprise cela dis vu que je ne suis jamais en talon je les mettrai chez moi quelques fois avant le mariage histoire de m habituer un peu