Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Chaussures Repetto

Mathias, le 25 Février 2017 à 14:09

Publié dans Mode nuptiale 54

Bonjour à tous et à toutes Cela faisait longtemps ^^ J'ai un besoin de conseils ! Je pense avoir trouvé et savoir les chaussures dont ma chérie rêve pour le mariage Ce sont des Repetto du coup je me pose certaines questions... Savez vous s'il y a des soldes ou des destockage de la marque ? Car...

Bonjour à tous et à toutes Smiley smile

Cela faisait longtemps ^^

J'ai un besoin de conseils ! Je pense avoir trouvé et savoir les chaussures dont ma chérie rêve pour le mariage Smiley laugh

Ce sont des Repetto du coup je me pose certaines questions...

Savez vous s'il y a des soldes ou des destockage de la marque ? Car les chaussures sont à presque 300€ c'est vraiment un gros budget

Et pour celles qui en ont quid de la qualité ? Valent-elles bien ce prix ? Sera-t-elle à l'aise ?

Comment taille-t-elle ? Faut-il que je prenne la même pointure que d'habitude ?

Je pense économiser et lui offrir pour son dernier anniversaire de demoiselle en juillet ou pour noël çà me laisse quelques temps pour économiser pour je ne veux pas faire une erreur en les achetant !

Par avance merci à toutes les adorables personnes qui voudront bien répondre Smiley smile

Suite à mon oubli j'ajoute les photos :

Repetto

Repetto

Repetto

54 Réponses

  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! Je vais partir sur un 39 alors, ou 39,5 car il fera chaud je dois faire des mesures ^^

    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais déjà mettre ce qu'il faut dans ma cagnotte secrete pour pas qu'elle soit au courant en regardant les comptes déjà ^^ Il va falloir que je sois discret ! Et tu penses que ca ira avec une robe blanche ?

    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente qualité et question pointure, elle chausse parfaitement, pointure habituelle.
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très beau cadeau que tu lui fait là! ( que tu les prennent soldées ou non).Je connais une amie qui ne porte que sa paire de repetto acheté pour son mariage! Elle les aime tellement qu'elle s'est mise aux talons!!Tiens nous au courant!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et a priori elles sont super confortables !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah la oui je crois qu'elle va tomber raide dingue encore plus de toi! C'est beau ces "petits" gestes! Y a plus qu'à croiser les doigts pour la promo!!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci de tes précieux conseils Smiley smile Elle ne porte quasiment jamais de talons c'était donc ma crainte qu'elle ait mal aux pieds quoi... Et tu as pris ta taille ou une taille/demi taille au dessus ?

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui carrément, il faut que tu guettes sur le net.... après il faut qu'elles soient encore dispo quand tu voudras les acheter.....
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais en plus j'ai vu que leur boutique sont au moins à 4h de chez moi... Donc je ne peux pas trop aller guetter pendant les soldes çà fait un peu loin si je trouve pas au final Smiley laugh

    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.J'ai porté des Repetto Baya ( escarpins fermés ) à l occasion d un mariage. Je ne porte jamais de talon , je les ai supporté journée et soirée ! Pour mon mariage, j ai choisi les babies à talon carré 6cm, histoire d être bien stable. Je sais que je serai à l aise jusqu'à la fin de cette belle journée. N hésite pas, ta future femme sera ravie de l attention !
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba oui elles sont trop belles !!!!!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ahah ! J'éspère qu'elle sera plus amoureuse de moi que des chaussures hihi ^^ Je sais qu'elle a toujours rêvé d'avoir de belles chaussures je crois que ce sera les plus chères chaussures de sa vie. Elle fait tellement d'effort pour ne pas exploser le budget mariage que j'ai envie de lui rendre la pareille... Bon je t'avoue que si je les avais a - 50% au moins ce serait génial Smiley tongue

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis, ça va etre compliqué de les trouver moins cher..... mais peut-être des codes promo, il va falloir guetter régulièrement....
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouf çà me rassure déjà ! J'ai moins de risque de tomber à côté si çà plait Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont trop belles!!! Je tombe amoureuse des chaussures ! fonce ! Bon niveau budget guette sur internet avec un code promo on ne sait jamais!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont canonissimes !!!!!!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh voila 3 photos pour le prix d'une ^^

    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bon je les ai ajouté Smiley smile

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba c'est clair que franchement c'est une attention geniale !!!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repetto! Un rêve... je ne connais pas la qualité... tu es adorable avec ta future femme je veux bien une photo histoire de rêver un .peu lol !
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui avec une photo c'est mieux tu as raison ! Je vais même la rajouter dans le sujet attends ^^ Je serais adorable si je lui offre lol

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !! Tu es vraiment adorable avec ta chéri !!!! Tu peux mettre une photo des chaussures ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration