Salut les filles, Que pensez-vous de mettre des escarpins rouges sous ma robe de mariée? ça vous choque? Disons que je trouve que ça changerait et que j'aurai plus de facilité à les remettre.
Salut les filles,
Que pensez-vous de mettre des escarpins rouges sous ma robe de mariée? ça vous choque?
Disons que je trouve que ça changerait et que j'aurai plus de facilité à les remettre.
Oui c'est bon, ils sont envoyés. Moi c'est une Pronovias, je voulais une robe dans ton style au début mais ça m'allait pas et au final j'adore la mienne.
C'est déjà prévu lol, faut au pire qu'on soit à la même taille. Franchement je vais douter de l'épouser rien que parcequ'il me fait avec ma hauteur du talon ^^
Je viens de voir qu'on se mariait le même jour, sinon j'adore ta robe! C'est quel marque et modèle?
^^ Je crois bien oui! C'est encore plus dur de trouver pour toi que pour moi avec ta limite de hauteur. Il y en avait sur La redoute sinon avec un plus joli talon mais en 8cm.... Mets des talonnettes à chéri! Lol
Ha moi je cherche au-dessus de 7 cm et ouverts par contre donc je n'ai pas trop regardé les plus basses mais si j'en vois je te fais signe! Pour le gilet j'ai craqué sur cette photo en fait:
Moi je n'aurais pas de gilet rouge, je cherche à voir comment je peux rajouter du rouge. J'ai peur que le bouquet, les chaussures et les ongles soient pas assez.
J'aime bien les chaussures que tu as repéré, j'aime bien la couleur de la troisième paires. C'est dans les tons que je cherche aussi. Je cherche des escarpins fermés ou salomés chics avant un talon ne dépassant 7cm, si tu en repère pour moi? ^^ Par contre j'ai pas ton budget. On va se suivre...
Haaa! Idem! Avec un gilet rouge aussi! On va pouvoir suivre nos aventures alors! Je viens de rendre celles-ci à cause du rose trop présent (mais elle font un super beau pied):
Et j'hésite entre:
ou
Un peu trop orangée hélas...
ou cette dernière paire:
La première et la dernière ont une teinte plus proche de ce que je cherche.
Moi aussi je veux mettre des chaussures rouges sous ma robe, j'aurais un bouquet rouge et normalement les ongles rouges aussi. Après il faut trouver les bonnes chaussures...
Qui a choisi de mettre des chaussures rouges? Difficile de trouver la paire idéal... Je viens de retourner mes jolies Annabel Winship: la teinte ne correspondait pas à ce que je cherchais au final. La mode est au rouge magenta qui tire sur le corail. Je cherche du carmin, haut et vintage.... Pfffiou... Dur dur de trouver chaussure à son pied!
Bof, selon moi, des chaussures blanches c'est beaucoup mieux, pour un mariage, rouges, ça fait un peu trop bizarre, à mon avis. Mais c'est toi qui dois les choisir, donc si tu aimes le rouge, choisis de belles chaussures rouges!
Moi aussi j'ai opté pour des chaussures rouge, en raccord avec mon theme, des que je les aient vues dans le magasin j'ai sauté dessus, mon homme aime bien l'idée et il dit ( il as pas tord) qu'on les verra tres peu avec ma robe.
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Idem je n'est pas encore flashé sur la paire de mes reves lol
mais les recherche continue
Super Mariée
Avril 2013
Seine-et-Marne
Missou ·
Signaler
Masquer contenu
Non je n'ai pas encore trouvé mes chaussures bleu. Je regarde sur le net, j'en ai trouvé quelques unes mais je ne me suis pas encore décidée !