Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Chaussures Thé Beautiful Bride Shop

Audrey, le 3 Juin 2023 à 09:56 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ayant fait plusieurs boutiques de chaussures sans avoir trouvé ma paire de chaussures, j'aimerai tenter sur le site thé beautiful bride shop.
Qu'en pensez-vous ? Est ce qu'il y a des personnes ayant déjà passé commande pour des chaussures de mariée sur ce site ?? Merci pour vos retours !

4 Réponses

Activité récente par Msnp16, le 4 Juin 2023 à 09:34
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai également commandé 2 paires sur ce site pour mon mariage. Aucun problème, réception en quelques jours il me semble. Il y avait meme une de 2 paires qui était en rupture dans ma pointure. J’ai envoyé un mail et ils m’ont dit qu’ils allaient en faire venir une paire de leur fournisseur.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'agit d'un site français ? Les délais de livraison ? Et vous avez pris votre pointure ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Est ce que tu peux me faire une photo de tes chaussures STP ? MERCI À TOI.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé mes chaussures sur ce site j’ai pris la marque Rainbow club. Il n’y eu aucuns problème pour la commande ni pour la livraison je suis contente de mon achat . Après je ne connais pas les autres marques mais le site est sérieux en tout cas de l’expérience que j’ai eu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration