Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Chaussures The Beautiful Bride shop

Audrey, le 26 Juin 2023 à 20:45 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


J'aimerai commander cette paire de chaussures, avez-vous des avis sur ce site ? Savez-vous si les chaussures vendues dessus sont confortables SVP ?🤗
https://beautifulbrideshop.fr/g-westerleigh-doris-chaussures-de-mariee

Modifié par Mariages.net

5 Réponses

Activité récente par Msnp16, le 28 Juin 2023 à 11:21
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur ce site des chaussures de la marque Rainbow et j'ai porté mes chaussures de 11h le samedi jusqu'à 4h du matin le dimanche et aucun problème. Par contre ce n'était pas la marque G. Westerleigh.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai jamais commandé sur ce site, mais en tant que créatrice de chaussures de danse je peux voir quelques détails importants. La semelle a l’air suffisamment rembourée donc pour le confort des pieds ça a l’air bon. Au vu de la forme, si tu as le pied large tu pourrais être gênée à l’avant, mais si tu as le pied normal ça devrait aller. Ensuite c’est écrit chaussure cuir, mais ce n’est pas précisé sur la fiche produit si c’est une première cuir (la semelle à l’intérieur). Visuellement je ne saurais dire si elle est en cuir ou en simili. Si la première est en simili tu risques de transpirer d’avantage et de glisser dans la chaussure. Peut-être que tu peux contacter le service client pour leur demander si c’est un critère important pour toi.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout ce site
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée je ne connais pas ce site.

    J'ai commandé les miennes et celles de ma fille sur Zalando et top

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis navrée je ne connais pas le site. Tu dois te demander pourquoi elle répond alors .
    Au vue de la photo, déjà elles sont hyper classe et le talon à l'air confortable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration