Activité récente par Sabrina, le 9 Octobre 2019 à 10:55
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou merci c'est gentil oui c'est prévu de testé ☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou merci beaucoup ☺️ j'étais partie sur un talon plus large mais honnêtement sur celle ci on ne les sent pas des vrais pantoufles ☺️
J'adore! Tamaris est réputée assez confortable comme marque, moi au ai souvent mal aux pieds je ne mets que ça ne en talons!
Je vais certainement mettre aussi des chaussures rouge et un perfecto pour le côté décalé avec ma robe, tu as choisi quoi comme style de robe ?
Voir message cité
Ah ça fera très classe le perfecto 😊
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci !!! Je les ai trouvés chez tamaris à Sarrebruck mais ils ont aussi un site internet et elles sont hyper confort avec les semelles touch it ☺️☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup du conseil je comptais aussi les détendre en les mettant avec des chaussettes pour les détendre un peu ☺️☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ je pense que pour son mariage il faut avoir des chaussures dans lesquels on se sent bien et qui nous plaisent donc même si tu opté pour des basket, des chaussures plates ou autre le principal c'est que sa te conviennent à toi 😉
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est mon côté original et j'ai aussi un perfecto rouge pour aller avec ☺️
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui en plus c'est une semelle a mémoire de forme je suis comme dans des basket ☺️
Elles sont superbes , mais un conseil, habitué toi à marcher avec car tu n'as pas choisi le talon le plus simple !! Et entraîne toi sur différentes surfaces ! 😉
Salut Elles sont vachement jolie, ça donne du Pep's !
Par contre je pense que moi je ne pourrais jamais les garder tout un mariage ! J'aurais trop mal aux pieds et je suis pas habituée mdr