Bonjour à tous aujourd’hui j’ai trouvé mes chaussures . Oui des compensées qui ne font pas chaussures de mariée ont va dire mais les talons et moi nous ne sommes pas très bons amis la peur de les porter me terrifie. Je me suis donc tourner vers les compensées !!! Ma robe de princesse et ivoire avec strass donc les chaussures sont dans la continuité de la robe . Qu’en pensez vous ?
Bonsoir Carole Super choix, et je cherche dans ce style là, talons pas trop hauts. Tu peux dire où tu les as trouvé car j'ai du mal à en trouver. Merci, Carole.
Voir message cité
Oui vous avez encore le temps essayer de trouver quelqu’un qui a les meme sorte de chaussures dans sa pointure pour qu’elle les mettent une journée entière mais à marcher elle se rendra compte d’elle même que sa lui convient pas . Passez une bonne journée
Je lui ai proposer des sandales plate, mais elle en veut pas. De toute facon, d'ici juillet, nous avons encore le temps. J'ai pas encore trouver pour moi
Voir message cité
Et oui sa va la gêner au bout d’un moment celle de ma fille compensées mais le talon est toujours sur la même lignée et cela est suffisant la mienne étant déjà grande 1m55 a 11 ans bientôt
J'avais penser, a lui prendre des compensé, mais avec moins de talons. Surtout, qu'il y aura (normalement) 10 enfants, donc avec des talons, elle ne va pas pouvoir faire grand chose
Voir message cité
Effectivement un peu haut pour 13 ans elle ne sera pas forcément à l’aise toute la journée avec moi elle a 11 ans je lui ai prit sa comme elle a une robe princesse sa ne se voit pas
Ma fille aimerait celle ci. Elle les a essayer vendredi. Je ne suis pas convaincu, elle n'a que 13 ans, j'aimerais qu'elle se casse la figure, ou se bousille une cheville. J'ai essayer de négocier, pour lui trouver une paire avec un peu moins de talon. J'ai pas acheter, donc j'espère d'ici la, la faire changer d'avis lol
Elles rendent bien portées. Et je fais partie de la team chaussures compensées, je porte peu de talon et j’ai craqué pour une paire de compensées qui me ressemble plus.
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'adore. Tu les a eut où ? Je cherche également des. Compensés 😁😁
Elles sont très jolies ! J'aurais aussi des compensées même si je suis habituée aux talons mais pour une journée pareille, je privilégie le confort ! 😊