Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion & Victor
Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne

Chaussures Valentino

Marion & Victor, le 17 Avril 2020 à 17:47 Publié dans Mode nuptiale 1 6
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous ont ou vont porter des Valentino le J-J ? Je pense surtout à la collection Rockstud ?

J'aurais aimé savoir si elles étaient confortables (pour les talons 10cm) Smiley smile


Merciiii !

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 11:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fournier !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La différence d'âge !

    Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te conseille vraiment d'essayer. Ce serait dommage de t'offrir une paire de créateurs & ne pas être à l'aise dedans. 😊


    En tous cas les rockstud sont de très beaux modèles.
    • Répondre
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je ne sais pas encore si je prendrais des escarpins ou des sandales, il faut que j’essaie.
    • Répondre
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Smiley smile alors je ne pense pas que je prendrai des vernis, ce n’est pas ce que je préfère.
    Pour les cm, à partir de l’ouverture de bal je vais me changer donc je serai à plat pour le reste de la soirée. Du coup il y aura juste le vh où je serai vraiment debout. Et surtout, je fais 1m52 pour 40kg donc j’aimerais prendre un peu de hauteur pour ne pas avoir l’air d’une enfant dans ma robe ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh et dernière petite chose si tu décides d'en acheter, go en boutique pour les essayer. Je n'ai aucune paire de luxe de la même pointure. 🤔
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai une paire de Valentino en cuir vernis ! Honnêtement je les adore mais alors je ne les porterai pas pour mon mariage. Elles sont très rigides, je les ai portées 4x et elles ne sont toujours pas faites. Celles en cuir lisse sont sûrement plus souples néanmoins. Mais même sur la cambrure, es tu sûre de pouvoir les assumer toute la soirée ? J'y arrive mais sur une soirée assise.


    J'adore les Rockstud, mais si je devais en porter je partirai sur le modèle de 6,5cm, je les avais essayées elles sont beaucoup plus confortables. Néanmoins ma salle ayant quelques gravillons j'ai pris le parti de ne pas acheter d'escarpins de luxe mais plutôt une paire que je n'aurai pas peur de griffer. Du coup je ne porterai pas mes J'adior nude non plus. 😕
    Chaussures Valentino 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration