Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pamplemousse_rose
Super Mariée Octobre 2021 Hainaut

Check liste jour j et petits services

Pamplemousse_rose, le 9 Octobre 2021 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello belle commu,

Quels sont les petits services que vous avez délégué pour le jour j ? Qqn a une check liste des choses a ne pas oublié ? Le stress commence à monter et j'ai'peur d'oublier des choses :/

10 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 10 Octobre 2021 à 20:05
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici on va déléguer la distribution des livrets de messe, des décorations voitures, récupérer les fleurs, une personne qui gère le timing des photos groupe.
    Pour cette année qu'on faisait à la maison, on avait délégué récupérer desserts et pain, installation décoration et fleurs le matin, une personne qui a géré le parking devant chez nous.
    A prévoir : un de tes témoins qui peut garder toutes tes affaires dans le sac à main et les alliances.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉 Bon préparatifs
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir partager des exemples de ton organisation ❤️ ça m'aide à y voir plus clair Smiley smile
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 🥰 je retravaille encore ma check liste donc merci pour les conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tout dépend des choses que vous avez a faire... Moi j'ai eu une check liste comme ca;-) C'était un planning et des trucs auxquels on a réfléchi avant..

Check liste jour j et petits services 1

Check liste jour j et petits services 2

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le jour j ma liste de choses que j’ai fait moi même: rdv maquillage en institut, rdv coiffure en salon, récupérer mon bouquet et les boutonnières celle de mon homme et de nos pères chez la fleuriste, manger , coiffer ma nièce ma fille et ma témoin, me préparer, partir à la mairie et me laisser porter par le reste de la journée.

Ce que j’ai délégué : à ma mère : de garder mon sac, la distribution de pétales pour la sortie de mairie et de donner le coussin avec les alliances à notre fille pour qu’elle nous les apporte à la mairie.A ma témoin : distribution des noeuds pour les voitures, donner à mon homme et à nos pères les boutonnières avant la mairie
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ❤️ je vais aussi faire une trousse d'urgence (avec les médocs, serviettes hygiéniques etc) Smiley smile merci pour vos conseils 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    À la liste de Landry je rajouterais:
    - téléphone portable- mouchoirs - serviette hygiénique.Je vais laisser tout ça dans le coffre de la voiture de ma meilleure amie.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, selon ton avancement tu dois noter ce qu'il te reste à faire et ce que tu ne dois pas oublier dès que ça te vient en tête.
    Pour la délégation, tu peux déléguer la distribution des livrets de messe, de rubans ou autre
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je compte laisser à quelqu’un
    Batterie externe
    ChargeurParacetamol Petit encasDeo Lingettes rafraîchissante
    Après une personne sera gardienne de l’urneUne heure maître du temps Ce ne sont que mes idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer