Hello,
Jai tout mes prestataires !J’ai bien avancé, je suis dans le dur, le Big Day c’est le 7 octobre 2023.Donc j’ai tout les détails à finioler.Reste à faire : - Acheter les Plumes d’autruches - Imprimer les faire part- Imprimer le plan de table, le menu, le panneau de bienvenue - Louer le photobooth - Commander mes bijoux - 2eme Essayage de robe - Aider à Trouver les tenues de ma maman et ma belle - Commander ma deuxième tenue- Goûter notre repas- Rdv avec la fleuriste - Commander mes chaussures - La semaine précédente filer à Métro acheter de quoi faire le punch du VH- Preparer les cadeaux invités - Écrire mes vœux - Préparer la chorégraphie - RDV avec le DJ- Acheter le coussin des alliances - Commander les fleurs comestibles pour le gâteau - Booker la lune de Miel - Louer les bancs pour la cérémonie Laïque
Et je crois que j’ai finis.
Voilà, et vous les filles vous en êtes où ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
La décoration du mariage
20 idées de mariage d’automne auxquelles vous n’auriez...
L'automne représente l'une des plus belles saisons pour se marier. Animations...