Hello,
Jai tout mes prestataires !Jâai bien avancĂ©, je suis dans le dur, le Big Day câest le 7 octobre 2023.Donc jâai tout les dĂ©tails Ă finioler.Reste Ă faire : - Acheter les Plumes dâautruches - Imprimer les faire part- Imprimer le plan de table, le menu, le panneau de bienvenue - Louer le photobooth - Commander mes bijoux - 2eme Essayage de robe - Aider Ă Trouver les tenues de ma maman et ma belle - Commander ma deuxiĂšme tenue- GoĂ»ter notre repas- Rdv avec la fleuriste - Commander mes chaussures - La semaine prĂ©cĂ©dente filer Ă MĂ©tro acheter de quoi faire le punch du VH- Preparer les cadeaux invitĂ©s - Ăcrire mes vĆux - PrĂ©parer la chorĂ©graphie - RDV avec le DJ- Acheter le coussin des alliances - Commander les fleurs comestibles pour le gĂąteau - Booker la lune de Miel - Louer les bancs pour la cĂ©rĂ©monie LaĂŻque
Et je crois que jâai finis.
VoilĂ , et vous les filles vous en ĂȘtes oĂč ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...