Bonjour tout le monde,
On a bien avancé pour notre mariage prévu le 28 octobre 2023. Petit récapitulatif!
• Lieu / traiteur : restaurant La Maison du Fleuve
• Vin d’honneur : mis en place par La Maison du Fleuve et organisé sur le bateau « Burdigala » qui nous emmènera au restaurant
• Mairie : date réservée et dossier déposé
• Robe de mariée : premier essayage fait, robe commandée chez Les Mariées de Nana
• Alliances : elles sont commandées, on les attend!
• Fleurs : je m’occupe moi-même des fleurs séchées pour la décoration. Pour mon bouquet et les accessoires (couronne cheveux, boutonnières…), j’ai bientôt rdv avec une super fleuriste
• Cadeaux invités : devis reçu, il n’y a plus qu’à le signer. On a choisi des dragées chez Perle de Sucre
• Décoration des tables : je m’en occupe. Vive le DIY! Des vases fabriqués à partir de bouteilles, des bouquets de fleurs séchées que je monte moi-même.
• Faire-parts : je les fais moi-même. Je me suis inspirée de modèles vu sur le net. J’utiliserai du papier Canson, du calque, des cachets de cire que je me suis amusée à créer, des fleurs séchées…
• Photographe : c’est un ami et mon oncle qui s’en chargent
• DJ : ce sera une playlist maison
• Maquillage / Coiffure : à finaliser. J’ai envoyé plusieurs demandes de devis
• Voiture : à faire! Mon frère s’en charge normalement
• Cérémonie laïque : on a les grandes lignes. Je m’en occupe avec ma super témouine!
• Me reste également à faire : organisation de quelques animations, éléments de décoration (livre d’or, bateau, marque place, menus…)
Je pense qu’on est pas mal!Enfin j’espère!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
40 idées de manucure de mariage et conseils pour avoir des...
Quelle manucure choisir pour son mariage ? Forme d'ongles, type de vernis,...