Bonjour,
Je ne suis pas sure que mon 1er post ait été pris en compte alors, au cas où, j'en refais un dans l'urgence !
A ce jour nous avons réservé notre lieu de réception (Château de Conques), notre traiteur (Cooking4U) pour le cocktail, le dîner et une partie du déjeuner du lendemain. Nous avons également réservé 2 trucks (MAcrêpeRIE Traiteur et Gourmet's) pour compléter le déjeuner.
Il nous reste à trouver les boissons alcoolisées.
Nous avons reçus nos Save the date (CGH Papeterie fine) et sommes en cours d'envoi et de distribution ! Et notre projet de faire-part sera bientôt finalisé.
Nous avons trouvé notre DJ (DJ Event) et réfléchissons encore pour les photographe et vidéaste because of the budget !!
De mon côté j'ai commandé ma tenue (Pronovias) et j'ai trouvé mon coiffeur (Adrien Kubik). Je réfléchis encore au choix de ma maquilleuse.
Monsieur ne trouvera sa tenue qu'avec les nouvelles collections je pense (on se marie cet été)
Nos alliances sont commandées (ZEINA).
Il nous reste encore beaucoup de choses à faire, dont beaucoup de DIY pour la déco, et à préparer, notamment pour notre cérémonie laïque et nos deux MC ! (deux amis).
Je pourrais en dire plus mais le temps va me manquer !
Bon courage à tous les futur(e)s marié(e)s !!
Karine