Bonjour à toutes les FM,
Alors voilà notre mariage est prévue le 13 juillet 2024, je vous fais un petit point sur l'avancée des tâches.
Lieu de réception Ok réservé (aux 3 granges) et par conséquent le traiteur car imposé, ce sont les propriétaires de la salle qui font traiteur car ils ont vus trop de mariés se retrouver sans traiteur à la dernière minute.Photographe réservé (PHBPhoto)DJ réservé (Mylo events)Mairie Rdv le 17 février pour déposer le dossierEglise premier contact pris, nous devons recontacter le prêtre en juin pour commencer la préparation au mariage.Voiture ok (ma témoin a une voiture de collection)Fleuriste j'ai rdv le 18 févr avec 2 fleuristes pour établir des devis Robe. Premier essai prévu le 19 maiAlliance, nous avons fait du repérage en Bijouterie ce weekend et nous nous rendons au salon de l'alliance d'Orléans à la fin du mois.J'ai commencé à réaliser les nœuds de voiture et les boutonnières invités. Nous avons acheté tout ce qu'il faut pour faire les faire part et nous avons nos boîtes à dragées.Je pense louer les éléments de déco imposants. Toute la papeterie est prête, il reste à ajuster l'heure et le menu lorsque tout sera fixé.Il reste toute la petite déco à acheterEt vous où en êtes vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...