Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juillet 2024 Yvelines

Check-point dans les préparatifs de Lucie

Lucie, le 8 Février 2023 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 1 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les FM,
Alors voilà notre mariage est prévue le 13 juillet 2024, je vous fais un petit point sur l'avancée des tâches.
Lieu de réception Ok réservé (aux 3 granges) et par conséquent le traiteur car imposé, ce sont les propriétaires de la salle qui font traiteur car ils ont vus trop de mariés se retrouver sans traiteur à la dernière minute.Photographe réservé (PHBPhoto)DJ réservé (Mylo events)Mairie Rdv le 17 février pour déposer le dossierEglise premier contact pris, nous devons recontacter le prêtre en juin pour commencer la préparation au mariage.Voiture ok (ma témoin a une voiture de collection)Fleuriste j'ai rdv le 18 févr avec 2 fleuristes pour établir des devis Robe. Premier essai prévu le 19 maiAlliance, nous avons fait du repérage en Bijouterie ce weekend et nous nous rendons au salon de l'alliance d'Orléans à la fin du mois.J'ai commencé à réaliser les nœuds de voiture et les boutonnières invités. Nous avons acheté tout ce qu'il faut pour faire les faire part et nous avons nos boîtes à dragées.Je pense louer les éléments de déco imposants. Toute la papeterie est prête, il reste à ajuster l'heure et le menu lorsque tout sera fixé.Il reste toute la petite déco à acheterEt vous où en êtes vous ?

2 Réponses

Activité récente par Iris, le 9 Février 2023 à 09:29
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey 😃 Merci pour ce post !

Je t’enverrai ton cadeau par message privé d’ici quelques minutes 🎁

Belle journée et à bientôt sur le forum ☀️

(Retrouve tout ce qui se passe sur la Commu sur un seul et même post 👉 Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸)

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est bien tout ca.

Voici mon post

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés