Bonsoir
Team du 17juin2023Tout à la maison et par moi même pour environ 50 invitésFaire-part okRobe, costume, alliances okCoiffure et maquillage moi même environ 1hPhotographe ok mon frère et animation défi photos toute la journée avec application wedshootsVaisselle okTables et chaises ok Déco en cours, cadeau invités en cours, nappes et serviettes ok Je dois acheter toutes les boissons et nourriture, liste de courses okBouquet moi-même avec les fleurs du jardin préparatif 1 heure okDébut 13h cérémonie laïque ok par mon prof de moral laïque primaire14h apéritifs dinatoire ok17h buffet ok l'ensemble préparation la veille et le jour même avec de l'aide bien entendu !20h wedding cake ok fait par une amieSoirée karaoké/dance matériel okplaylist gérer par les témoins .Je prévois une rencontre avec mes témoins et demoiselles d'honneur pour gérer la journée ensemble au mieux dans le courant du mois d'avril.Voyage de noce en discussion, mais probablement une croisière en octobre avec une escale en Tunisie pour un dîner avec la famille de mon futur mariNous ferons une cérémonie plus tard en Tunisie
Voilà je qu'on est bon