Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Débutante août 2023 Haute-Garonne

Check-point dans les préparatifs de Radoslava

Russkov, le 9 Février 2023 à 08:57 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou la team. A vrai dire je sais pas trop où j’en suis. On était bien parti dans l’organisation il y a qqs mois mais malheureusement nous avons eu un tragique événement qui a mit tout le reste en attente. Le problème aujourd’hui c’est que le temps presse et qu’on n’a absolument rien fait. Nous avons une date pour le 12 août 2023 à la mairie mais rien d’autre. Nous avons pu préparer les invitations il y a déjà quelques mois mais toujours pas envoyer. Je sais même pas quel budget il faut comment m’y prendre ni rien. Dans mon entourage ni ma mère ni ma belle mère n’ont eu de mariage donc ça n’arrange pas non plus l’angoisse qui ne cesse de grandir.
Sincèrement je suis au point mort et je galère à en sortir… Mais bon je garde le positif et je me dis que rien n’arrive par hasard. Bisous la team 🥰

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Février 2023 à 23:44
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je t’avoue que là ça va être un peu tendu. Mais tout est possible.
    Le plus dur à trouver vont être les gros prestataires comme le lieu, le traiteur, le photographe et le DJ. Tu peux essayer de contacter les prestataires de mariages.net.Sinon tu peux te tourner vers les restau comme ça tu fais en une pierre deux coups (lieu et traiteur).Sinon une salle des fêtesBon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et merci pour ton post 😍

Tu recevras ton agenda de mariage par message privé d’ici peu 💝

Passe une belle journée !

(PS : Tu peux suivre tout ce qui se passe sur la Commu en cliquant ici 👉 Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸)

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️ je te dirai cherche un lieu de réception. Occupe toi aussi pour ta robe les délais sont longs
    Achète petit à petit de la décoration si tu as défini ton thème 😉 essaye aussi de faire le traiteur, le photographe et le DJ. Après tu pourras souffler un peu
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello avez vous réserver une salle ou un domaine ? Traiteurs ? Avez vous une liste d'invités définitive ? N'hésite pas te servir du rétro planning de mariage.net il aide bien ☺️ courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration