Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine

Check-point dans les préparatifs de Samantha

Samantha, le 8 Février 2023 à 16:01

Publié dans Mariages.net 37

Bonjour, À ce jour, nous avons trouvĂ© : La salle de rĂ©ception et les hĂ©bergements Le traiteur : Traiteur Faligot Wedding planner : Toujours Oui Le photographe : JeyDrake Le groupe pour la cĂ©rĂ©monie religieuse : Ô All Jazz Vocal & Gospel Le DJ: DJK ÉVÉNEMENT Fleuriste : De Lys en dĂ©lices...
Bonjour,
À ce jour, nous avons trouvĂ© :
La salle de rĂ©ception et les hĂ©bergements Le traiteur : Traiteur Faligot Wedding planner : Toujours Oui Le photographe : JeyDrake Le groupe pour la cĂ©rĂ©monie religieuse : Ô All Jazz Vocal & Gospel Le DJ: DJK ÉVÉNEMENT Fleuriste : De Lys en dĂ©lices DĂ©coration : ‱Elo DĂ©co Events, ‱Menoz‱Tout se loue ‱JFD EvĂ©nement ‱Esprit FĂȘte Candy bar : MEBS My Event by SAlliances: Salon de l'alliance Ă  Rennes Coiffure et maquillage : TifĂšne Bedouet Faire-parts : Il Ă©tait une date (sur Rennes)Voyage de noces : Le Tour d'y Voir Robe de mariĂ©e et accessoires : Églantine Mariages & CĂ©rĂ©monies Rennes Cadeaux pour les invitĂ©s : Petit mariage entre amis
VoilĂ  le bilan de nos prĂ©paratifs de mariage💒. Je pense que nous sommes Ă  jour đŸ˜‡đŸ€—đŸ˜˜Ce qui me reste Ă  faire : prĂ©parer mon livret de messe, remplir le dossier administratif, acheter la tenue de mes 2 enfants...
À toute la communautĂ© des FM, je vous souhaite de bons prĂ©paratifs 🍀💐

37 Réponses

• Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vous reste pas grand chose
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est super, vous avez plus grand choses Ă  penser đŸ€—

• RĂ©pondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien â˜ș Moi aussi cette application m'aide beaucoup. AprĂšs je regarde aussi un peu Vinted et Mariez-Vous. Pinterest est vraiment utile aussi đŸ„°

Ma checklist voilĂ 

• RĂ©pondre
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élise ! đŸ„° Je me suis aidĂ©e de l'application Mariages.net pour certains prestataires et de Pinterest pour des idĂ©es de dĂ©coration. Et toi, oĂč en es-tu ?
    Au plaisir de te lire đŸ€—

• RĂ©pondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il te reste plus grand chose c'est top 😊

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration