Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine

Check-point dans les préparatifs de Samantha

Samantha, le 8 Février 2023 à 16:01

Publié dans Mariages.net 37

Bonjour, À ce jour, nous avons trouvé : La salle de réception et les hébergements Le traiteur : Traiteur Faligot Wedding planner : Toujours Oui Le photographe : JeyDrake Le groupe pour la cérémonie religieuse : Ô All Jazz Vocal & Gospel Le DJ: DJK ÉVÉNEMENT Fleuriste : De Lys en délices...
Bonjour,
À ce jour, nous avons trouvé :
La salle de réception et les hébergements Le traiteur : Traiteur Faligot Wedding planner : Toujours Oui Le photographe : JeyDrake Le groupe pour la cérémonie religieuse : Ô All Jazz Vocal & Gospel Le DJ: DJK ÉVÉNEMENT Fleuriste : De Lys en délices Décoration : •Elo Déco Events, •Menoz•Tout se loue •JFD Evénement •Esprit Fête Candy bar : MEBS My Event by SAlliances: Salon de l'alliance à Rennes Coiffure et maquillage : Tifène Bedouet Faire-parts : Il était une date (sur Rennes)Voyage de noces : Le Tour d'y Voir Robe de mariée et accessoires : Églantine Mariages & Cérémonies Rennes Cadeaux pour les invités : Petit mariage entre amis
Voilà le bilan de nos préparatifs de mariage💒. Je pense que nous sommes à jour 😇🤗😘Ce qui me reste à faire : préparer mon livret de messe, remplir le dossier administratif, acheter la tenue de mes 2 enfants...
À toute la communauté des FM, je vous souhaite de bons préparatifs 🍀💐




37 Réponses

  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vous reste pas grand chose
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est super, vous avez plus grand choses à penser 🤗

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien ☺️ Moi aussi cette application m'aide beaucoup. Après je regarde aussi un peu Vinted et Mariez-Vous. Pinterest est vraiment utile aussi 🥰

    Ma checklist voilà

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élise ! 🥰 Je me suis aidée de l'application Mariages.net pour certains prestataires et de Pinterest pour des idées de décoration. Et toi, où en es-tu ?
    Au plaisir de te lire 🤗


    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il te reste plus grand chose c'est top 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration