Nous avançons à grand pas
La déco est pour la plupart acheter et réceptionné
La déco maison est en cours de finalisation La robe est acheter mais reste les essayage pour les retouchesLe costume de Mr est déjà à la maisonJ'ai mes chaussures La Maquilleuse est trouvé Le traiteur réservé et le menu est validé Les fairepart sont envoyer on attend les réponses Les cadeaux des invités sont presque tous arrivé à la maisonLe dj est validé et on ce voit bientôt pour la programmation Le photographe est trouvé et réservé Les Alliances sont commander on devait les avoir samedi 4 février mais malheureusement il y a eu une erreur la mienne n'ai pas du tout celle commander.Mon bouquet est commanderLa salle réservé Le plan de table est pfff pas du tout prêt sauf la table d'honneur La coiffeuse n'ai pas trouvé Le barbier de Mr et trouvé Les bijoux de cheveux pour mes DH et moi même sont trouvé Les cadeaux spéciaux pour les témoins sont faitOn a encore pas mal de chose à faire mais on va y arriver J'ai aussi préparer des cadeaux pour mes enfants et mon futur mari et il sont en cours de fabrication Mr doit trouver ses chaussures Tenu des garçons et demoiselles d'honneur à acheter On a déjà fait la liste des boissons et on aura plus qu'à passer la commande et à payé bien entendu Pas mal de choses sont déjà payé et choses super importantes nous avons réussi niveau budget.On payé tous nous même et normalement le dernier paiement sera effectué 1 mois avant le mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La décoration du mariage
Voilage de plafond pour mariage : idées de drapés et...
Vous cherchez des idées de décoration pour votre mariage ? Découvrez comment les...