Ok, parce que nous en ce moment, c'est tous les prestas à revoir avec qui ont a signé et qui nous ont dit de les recontacter pour refaire un point avec eux 3-4 mois avant le mariage, donc on recommence les rdvs prestas ^^
Nous on informatise tout sinon on se retrouverais avec une thèse en 802 pages sur les préparatifs de notre mariage Puis on partage sur notre Drive commun donc je peux récupérer les infos depuis mon PC au bureau aussi et mettre à jour en live depuis le drive!
Pour répondre à ton autre question : je couple mon tableau à l'organisateur des taches ici même. Pour les cadeaux invités on sait déjà ce qu'on va acheter donc je considère que c'est parce que mentalement ça l'est, faut juste passer la commande quand on aura la liste définitive donc le 1er Mai Et oui dans "déco" j'ai des sous cases aussi ; finir de bomber les cadres, poncer le Mr & Mrs, créer le plan de table, faire les tirages photos... c'est une grosse catégorie du coup!
Du coup j'ai comparé pour voir un peu, je relativise aussi, mon point faible c'est dans deco. En fait moi dans déco j'ai plein de sous cases qui arrive 😅😅 trop trop d'idée et du coup trop trop de sous cases. Mais dans ton tableau tu met pas par exemple les cadeaux invité ?
Trop bien ton tableau, tu n'as pas l'air en retard en effet !
Je me suis permise de comparer avec moi et ça va, je ne suis pas en retard non plus je pense. Sinon, quand tu mets ok pour tes prestas, ça veut dire que tu as déjà refait le point avec eux et qu'il n'y a plus besoin de les revoir ?