Bonjour, mon mariage est prévu le 29 juillet 2023.
J'ai la salle , salle des crouzets a Assas(34),
Le traîteur, Mr Marcel a st privât des vieux a côté d'Alès.Le DJ , DJ Alban qui est un amiLa coiffeuse maquilleuse Marithé qui est une amie a ma mère,La robe a été trouvée aux mariés de Provence a Orange,Le costume est du recyclage, faut que Mr l'essaye.Les chaussures (baskets) sont commandésLes alliances trouvé au salon de l'alliance sont commandés,Les fleurs je suis dans les devis,Je paufine ma déco, Les dragées je prendrai en fait des olivettes a bez nimes que je vais mettre dans des mini pots de confiture.Les habits des enfants j'attends encore pour savoir leurs tailles...Les faire parts sont en cours , nous les prenons sur Vistaprint. Faut que je paufine certains détails puis je les commande sous peu...Le dossier mairie est en coursL'organisation de la messe est en cours aussiLa voiture sera prêté par des amisJe pense avoir fait le tour des choses importantes, le reste n'est que détails.Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Le marié
Tenue de mariage homme été : idées et conseils de stylistes...
Comment s’habiller avec style et élégance sans souffrir de la chaleur ?...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : idées de cadeaux, textes et célébration...
Suivez le guide pour découvrir la symbolique particulière des noces de Chypre et...