Voilà une petite de nos chemin de table cest de la toile de jute auquel nous avons cousu un biais liberty qui sera toute ma trame de notre mariage .... ce sera bien évidement disposer sur une nappe blanche
Hello! Ton liberty est magnifique ! J'ai aussi prévu du chemin de table en jute mais avec bord en dentelle blanche, sur nappe blanche également. Tu prévois quoi comme déco de table ?
Le top !! Jadore , pour notre mariage nous avons opté pour le même chemin mais avec de la dentelle dessus pour rappeler ma robe de mariée , les noueds pour les invités sont pareils !
Coucou c'est très joli !! j'adore tellement le liberty ! Ici toile de jute seule en chemin de table, sur nappe à carreaux rouge vichy (mariage guinguette), la jute donne une touche un peu plus mariage que la nappe seule qui aurait fait cantine ! Sur le chemin de table, il y aura du lierre en plus entremêlé à une guirlande LED et puis des bocaux customisés de rubans comme vases remplis de fleurs fraîches
J adore c' était le thème de la déco de communion de ma fille en 2016, ça avait un rendu très mignon parce qu on avait ajouté des figurines lapins et oiseaux qu'on avait trouvé à zeeman pour paques, on avait fait une urne pour ses cadeaux en forme de nichoir et les dragees étaient dans des petits nichoirs faits en carton (j ai encore le modèle si tu veux)... Pour le candy bar on avait mis des pots de fleurs au lieux des bocaux... On a eu que de bons retours...
Très joli ! Forcément j'ai la même trame ! ☺️ Qu'as tu d'autre comme élément de déco ? Moi j'ai laissé un chemin de table avec les bords en dentelle, je sais pas coudre... 😁 Mais des touches de liberty, rubans, logos...