Bonjour, je recherche un prestataire qui pourras s'occuper de la prestation florale/decoration. Nous souhaitons un mariage avec des fleurs gypsophiles et des roses blanches ou tulipes.
Tu peux l'appeler, elle est vraiment tres sympa et de tres bons conseils, en plus elle ne pousse pas à la vente, c'est un vrai plaisr de bosser avec elle.
Mariée Experte
Avril 2023
Loire
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est très beau 🤩 Comment avez vous plié vos serviettes ? J'aime beaucoup cette présentation.
Je ne pourrais pas vous dire, a priori les deplacements n'ont pas l'air de la deranger, car pour nous elle vient trois jours sur place. si ca vous interesse vous pouvez tenter de la contacter.
Non sachant que je suis loin de mon lieu de réception..
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Il faut regarder la listes de prestataires de ta region leur demander un devis et surtout bien leur expliquer ce que tu veux.
Sinon demander des devis au fleuriste de chez toi en spécifiant aussi ce que tu veux exactement
Mariée Experte
Avril 2023
Loire
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que n'importe quel fleuriste peut répondre à ta demande. Nous avons aussi opté pour fleurs blanches et gypsophile. As tu contacté des fleuristes déjà ?
Salut! Je ne peux pas t aider car nos bouquets serons réalisés par une amie. Mais nous avons aussi opté pour du gypsophile mais avec une tête d hortensia
Hello tu les as contacté car la decoratrice qu'on a embauché n'avait pas dans son book de photos ce qu'on voulais et à la table d'essai elle etait tres proches de ce que l'on voulais on a fait peu de retouche.