CROYANT OU NON JE VOUS INVITE A REGARDER LES VIDEOS DU PERE DENIS SONET SUR MON PROFIL
Il y a déjà des discussions sur la préparation au mariage religeux. Mais qu'est-ce que la préparation au mariage? Ce n'est pas seulement choisir quelques textes et chansons. C'est un vrai cheminement. J'ai pu constater que certaines préparations sont "expéditives" et c'est dommage car aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi il est conseillé de faire une préparation sur un an. Dans la paroisse de ma commune, on a commencé la préparation en janvier. Je pensais que ça allait être barbant et "stricte" mais c'est vraiment génial. On a découvert le père Denis Sonnet et j'ai ouvert cette discussion pour le faire découvrir à ceux qui ne le "connaissent" pas.
Ce sont les supports qu'on utilise pour notre préparation et ça vaut le détour. J'ai mis des vidéos de Denis Sonnet sur mon profil. J'espère en mettre d'autres très bientôt. 
voilà le premier extrait vidéo qu'on a vu lors de la premièr journée de préparation : http://www.youtube.com/watch?v=Upyq8FUjk7E
2ème rdvs - 2ème extrait
http://www.dailymotion.com/video/k4sDmM4qJvwDvU2GpmN