Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

Chemins de table rayés blanc / bleu ou noir pas cher

Elisabeth, le 9 Mai 2018 à 13:38 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Exemple

Bonjour les filles ! Nos préparatifs avancent à grands pas et il reste bientôt un an avant le grand saut ! Smiley tongue On a réservé tous les prestataires, maintenant on s'occupe de la déco, tranquillement mais sûrement.

Comme mon thème sera la mer et la Bretagne, j'aimerais acheter des chemins de table qui fassent penser soit à la marinière, soit au gwenn-ha-du (c'est le nom en breton du drapeau breton, pour celles qui savent pas). Donc rayés blanc / bleu ou blanc / noir.

J'ai déjà épluché des centaines de sites mais mis à part Amazon où l'on peut acheter du tissu rayé au mètre carré (et ensuite coudre les chemins soi-même), je n'ai rien trouvé d'intéressant. Ce que j'appelle intéressant, c'est un prix à moins de 7 € le chemin de table, sinon autant aller chez Fête ci fête ça ! Et comme j'ai 18 tables de prévu, autant vous dire que la moindre économie est la bienvenue !

Merci à toutes celles qui pourront m'orienter vers des sites intéressants et dignes de confiance.

Chemins de table rayés blanc / bleu ou noir pas cher 1

5 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 10 Mai 2018 à 12:41
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles et merci pour vos réponses. Oui j'ai déjà envisagé de coudre moi-même mais c'est juste qu'il y a déjà tellement d'autres choses à faire et je manque de temps libre, mes weekends sont remplis des semaines à l'avance, enfin comme tout le monde à notre époque je pense... Smiley winking

Je vais envisager tout de même de les réaliser moi-même Smiley smile

• Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Connais-tu le site AliExpress ?? Tu peux trouver plein de chose Smiley smile

Après sinon, comme les filles te l'ont suggéré, pourquoi ne pas acheter le tissu au mètre et les coudre toi-même !!

• Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'avoue que je ne suis jamais tombée sur ce type de chemin de table lors de mes recherches. Si j'étais toi je prendrais du tissu au mètre et je couperais et ferais les ourlet Smiley winking ça sera probablement bien moins cher ^^

Et puis dans la largeur, tu pourrais couper 3 ou 4 chemins de table pour une même longueur de tissus ! c'est économique ^^

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore votre thème. Sur Paris il y’a le marché Saint Pierre je pense que tu peux en trouver là bas. A part prendre le tissus et faire coudre je sais pas ou tu peux trouver ce chemin de table moins cher
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Question ou proposition bête ... pourquoi ne pas les faire toi même avec un tissu au mètre ! Cela te reviendra très probablement beaucoup moins cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration