Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde

Chemise blanche et robe ivoire

Mylène, le 3 Mars 2021 à 18:18 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de m'apercevoir que la chemise de mon chéri est blanche alors que ma robe est ivoire.
En sachant que son costume sera bleu marine voir un bleu un peu plus clair et qu'il pense porter un gilet pensez-vous que ce sera choquant?D'autres on était dans le même cas?Est-ce que çaA se remarque sur les photos?Merci pour vos retours

11 Réponses

Activité récente par Amandine, le 3 Mars 2021 à 21:06
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement si c'est de la même couleur c'est mieux! après si c'est légèrement différent ce n'est en rien choquant!

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si il a un 3 pièces la chemise ne se verra pas de trop mais c’est vrai que la vendeuse du costume de mon chéri nous avez conseillé de faire attention à cela
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres on va pas voir bcp la chemise je pense. Ca ne devrait pas etre bcp genant
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    La différence ne devrait pas être choquante mais si tu as des chutes de ta robe, je te conseille vérifier avec sa chemise si ça va, ça te donnera un premier aperçu

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que j'y réfléchisse mais je me dis que comme sa chemise a un effet de rayures un peu à la verticale ton sur ton légèrement brillantes ça peut le faire elle n'est pas totalement unie.
    Donc à voir.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quand jai acheté ma robe l2 v3nfeuse m'a donné un bout de tissu de la couleur de ma robe pour monsieur quand il achètera sa chemise car sur les photos la difference risque de se voir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce ne devrait pas être trop choquant ...

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Adeline, la vendeuse de ma robe m’a conseillé de faire attention lors de l’achat de la chemise de Mr ... du coup j’avoue qu’on est un peu dans le flou à chaque fois qu’on va dans les magasins, il faudrait que je puisse emmener un morceau de ma robe avec moi pour pouvoir comparer 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mylène, je rejoins l’avis de Géraldine. Ça ne me choque pas surtout que sur les photos on verra en 1er plan le costume 3 pièces de Monsieur et ta jolie robe meme sur celles en noir & blanc, donc je te dirais why not?!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mylène, quand j'ai choisi ma robe la vendeuse m'a conseillé d'être vigilante pour le choix de la chemise de mon homme car ma robe n' est pas vraiment blanche . Tu as raison de te poser la question. Peut-être peux-tu te renseigner auprès de la boutique où tu as pris ta robe ....
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne trouve pas cela choquant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration