Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire

Chemise manche courte pour le marié

Chris, le 9 Février 2021 à 16:10 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Nous marions en mai 2021 et les beaux jours commencent a arriver. Mon futur mari aimerait avoir une chemise a manche courte car il a souvent très chaud. Bcp de gens lui disent que ca fait pas mariage et que la tradition c'est la chemise et la veste de costume manche longue.


qu'en pensez vous ? comment font vos futur maris si vous vous marié aux beaux jours ?


18 Réponses

Activité récente par Alicia, le 10 Février 2021 à 21:12
  • Alicia
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je ne suis pas fan des chemises manches courtes pour le marié, mais franchement si je vais à un mariage avec le marié en manches courtes ça me choquerait pas du tout. Si il l'a choisit c'est qu'il se sent bien comme ça, et ça c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je vois que tu as pu prendre ta décision ! 😁

    Je te passe également ces 3 articles qui pourront également t'aider :

    Quelle chemise pour le marié ?

    Guide pour choisir la chemise du marié

    Look marié : les différents types de cols de chemise

    Il aimerait quelle couleur pour son costume ton chéri ? 😘😘

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon ben on va rester sur la chemise manche longue et mr la retroussera si il a trop chaud

    merci pour vos conseils

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chemise à manche longue mais qui sera sûrement remontée aux trois quarts ☺️ Pas de veste
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon chéri portera une chemise longue.
    Mais cela ne me choque pas une chemise courte
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ça sera manches longues pour la journée et manches courtes pour la soirée 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour monsieur ce sera manches longues à retrousser si trop chaud, bien plus sexy que la chemisette, je trouve.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas fan.... Non pas des chemises manches courtes mais... De cette phrase "ça ne fait pas mariage"... Les gens sont mignons tout plein avec leurs avis sur ce qui fait ou pas mariage et sur les traditions à respecter... Franchement, il faut faire comme vous le sentez, même un tee-shirt ne me choque pas (bon qu'est ce qui me choque ????), est ce qu'il te faut la couronne de fleur d'oranger ? Est ce que l'idée est de respecter la tradition et d'avoir un bouquet comme dans le temps et donc ne pas te faire propre car l'origine du bouquet c'est ça, camoufler une odeur 😂 Bref.... Go faire comme on veut !!! 😜
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chemise à manches longues, qu'il pourra retrousser pour la soirée 😉 (comme ryan 😅)
    Chemise manche courte pour le marié 1

    Mon compagnon aime les chemises à manche courte l'été mais pour un mariage de lui-même il préfère manche longue
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour le mariage c’est chemise manches longues mais après pour la soirée il peut se changer et en prendre une manche courtes
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun fait comme il le sent! Mon chéri qui a toujours chaud a quand même prévu une chemise manche longue, en tant que marié, il préfère... Renseigne toi pour la soirée, nous avons la clim dans la salle donc c'est un bon compromis...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mien voudra aussi du court. On a pas choisi encore 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour être franche avec toi sans parler de tradition ou autre, je trouve que la chemisette est plutôt démodé... C'est un avis personnel ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Au dela des traditions, je ne trouve pas que les chemisettes soient très classes.. Mon fiancé pense pareil. Et il mettra une chemise à manches longues.

    Mais si les manches courtes ne vous gênent pas, faites comme vous voulez. Le plus important est ce que VOUS vous voulez et non le regard des gens

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si il souhaite porter une chemise à manche courte ça ne fera peut être pas beau avec le costume mais une fois les cérémonies passées pourquoi il ne se change pas mettre une chemise à manche courte 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi il a souvent chaud, mariage le 5 juin et manche longue de prevu. Je pense lui dire de prendre une chemise courte pour la soiree ou debut de la nuit...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho la la ... Non pas de manches courtes pour le marié, au pire il enlève sa veste et retourne ses manches une fois la cérémonie passée ! Mon futur mari aussi a vite chaud mais pour notre mariage pas de chemise manches courtes ! Après ce n'est que mon avis, l'important c'est que ton mari se sente bien... Peut-être peut-il avoir des conseils auprès de la personne qui lui vend son costume !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi il aura une chemise longue on va en prévoir deux qu'il puisse se changer si jamais il a eu chaud. Mais je n'aurais pas été contre s'il avait souhaité porter une manche courte.

    j'ai un peu de mal avec les "c'est la coutume..." qu'il fasse comme il sent. Mon chéri à plein de chemise à manche courte je trouve ca stylé. après ca dépend la matière la forme etc... l'essentiel c'est qu'il soit à l'aise enfin de mon point de vue Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration