Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizee
Mariée VIP août 2019 Aisne

Cherche à louer un van vw combi splitz

Alizee, le 5 Février 2018 à 12:46 Publié dans Aisne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello Bride or groom-tobe ^^

How are you ?

Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des vw combi à louer pour une cérémonie qui se passera dans l'Aisne ( aux alentours de Soissons ou Laon).

Ca serait pour l'arrivé du marié ou de la mariée ( on ne sait pas encore car on ne souhaite pas faire la mairie le même jour pour l'instant) et éventuellement pour servir de fond pour les photos avec les invités...

Si possible de cette couleur:Cherche à louer un van vw combi splitz 1

C'est notre vœux à tout les 2 mais on en trouve que dans le Sud:/

Help us please!

11 Réponses

Activité récente par Alizee, le 17 Novembre 2020 à 15:43
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je suis désolé nous n'avons pas trouvé. En fait, notre lieu permettait de tout faire sur place. Nous n'avions donc pas réellement besoin d'une voiture et avons donc voulu aloué ce budget à autre chose. Bon courage dans vos recherches.

• Répondre
  • Mithiere
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Aisne
    Mithiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous trouvé svp ???
    • Répondre
  • Mithiere
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Aisne
    Mithiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous trouvé svp??
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Aisne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alizée,

Je recherche exactement la même chose que toi ! Je viens de poster une discussion similaire.

Je me marie le 14 septembre 2019 à Chauny (02300)

J'ai regardé également les locations de VW combi dans le 59 (je suis originaire du 59) il y en a quelques un sur le site lrm-collection. (par contre ce modèle en bleu n'y est pas).

Il y a dans les tons rouges et orange sinon il y a d'autres combi dans les tons beiges et bleu.

Je t'envoie le lien de celui qui est bleu : https://www.lrm-collection.fr/Location-voiture-mariage-Volkswagen-T2-a,6612,59.htm

Il y a aussi ce site : http://www.vwintageandco.com/les-vehicules/#combi

Ce n'est pas donné, c'est pour cela qu'on n'a pas encore réservé mais on n'a pas essayé de négocier les tarifs encore.

C'est mon futur mari qui a eu l'idée du combi. Il aimerait arriver en combi à la mairie avec ses 4 témoins (et on souhaiterait aussi faire des photos avec les inivités au domaine).

En tout cas si jamais je trouve je te préviens et si de ton côté tu as trouvé je suis preneuse également ^^

Bon courage pour les préparatifs.

Florence

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui au cas où...on a fait une demande sur retrocalage mais silence radio ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai trouvé un mais dans le 80, mais de couleur orange... Si ça t'intéresse tout de même ! Smiley amazing

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Mai 2019 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala, j’adorerai !!! C’est vraiment dans ton thème, ça serait canon.
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ^^ Pareil pour moi si je trouve je te tiens au courant! Au printemps on ira faire le tour des rassemblement de voitures anciennes de la region ( mon homme y va a chaque fois de toute façon), il y a souvent des particulier qui en ont. On essayera surement de negocier avec eux...

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhh le rêve !!! Je recherche aussi également, si j'ai un contact je viens vers toi pour te le partager ! Nous sommes en train de voir autour de nous, mais le rêve quoi !

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en aimerions un effectivement , pour le vin d'honneur... Mais nous ne trouvons pas non plus.. Merci beaucoup pour la recherche.. Je ne lâche rien Smiley winking

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alizee,

Je suis désolée, je ne trouve pas de prestataires dans ta région mais je t'invite quand même à contacter les locations de Voitures de mariage près de Soissons et de Laon pour en savoir plus sur le type de modèles qu'ils proposent à la location.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

As-tu pensé aux food trucks Combi VW sinon ? Tu pourras peut-être t'en servir pour tes photos de couple...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration