Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse

Cherche avis baby sitter animation enfants (84)

Alexia, le 27 Janvier 2014 à 21:57 Publié dans Vaucluse 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les brides et les messieurs,
Je suis a la recherche d avis sur ces 3 prestataires bb sitting ( Air Bambino, Allo z'enfants, Quenottes et petons) et si vous avez des pistes a me conseiller je suis preneuse.
Merci d avance

8 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 1 Septembre 2023 à 14:39
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vaucluse
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour On ne voit pas l'adresse de votre site Web...merci pour votre aide
    • Répondre
  • C
    Vaucluse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous sommes 2 cousines (3 si besoin) et nous intervenons pour votre mariage nous avons plus de 10 ans dexpérience, cap petite enfance, bafa, formation premier secours, nous maitrisons l'anglais et l'espagnol. Vous souhaitez profitez de votre soirée tout en ayant des personnes serieuses qui gérent les petis et leur permettent de passer une bonne soirée, nous sommes là!
    [lien] Nous venons de creer un site!
    mail *********@****.** pour tout renseignement merci et peut etre a bientot

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles ! avez vous contacter Alloz'enfants ? leurs tarifs sont abordables mais je cherche des avis,

Concernant Q&P oui leurs tarifs sont élévés c'est sur!

Coucou Elodie, pareil , je t'envoie un petit sms!!!

la suite à venir

• Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Leurs tarifs sont (enfin je trouve) exorbitant !!! En temps normal je suis à cheval sur la sécu des enfants d'ailleurs je fais tout dans ce sens cela dit les privés de circulation dans la salle sans qu'un adulte les accompagne (genre s'ils veulent voir leur parent ou aller sur la piste de danse) et l'adulte à qui il est confié doit le ramener. Perso un gosse de 10 ans peut se mouvoir sans demander l'autorisation. Ma fille a 6 ans et elle sait parfaitement se repérer, au mariage de ma soeur elle en avait 4 et elle s'est éclaté il y a avait deux babysitter qui suveillaient mais elle a pu nous voir et danser avec nous. Privé les enfants de liberté à ce point et en plus contraindre les parents à se couper de la fête à ce moment là je prends personnes !!

J'ai trouvé ça exagéré. Si l'enfant sort à l'extérieur c'est normal. Le but est d'occuper les enfants de jouer avec eux et de les surveiller pas de les enfermer dans une cage doré surtout lors d'un mariage où ça court ça joujt ça danse et ça dort.

Cela reste mon avis personnel mais onne peut pas traiter un enfant de 10 ans comme un enfant d'un an.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet tu as eu plus de chance ! Ils proposent des "règles" étranges ? Et leurs tarifs sont élevés ? Bon ben finalement c'est sans regret aucun alors ! Smiley winking

• Répondre
  • Lady
    Mariée Addicte août 2014 Vaucluse
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu plus de chance que toi mais lorsque j'ai eu le devis j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque sans compter leur règle contraignantes et pour les enfants (plus ou moins normal selon les règles) et surtout pour les parents !!!!!

Perso après avoir eu quelques contact je pense prendre air bambino ils ont des tarifs nettement plus intéréssant et ils ne stresseront pas les enfants eux.

voilà pour ce qui est de mon avis

PS pour Alexia : contente de te revoir sur le forum ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai contacté Quenottes et Petons apres les avoir rencontrés sur le salon du mariage d'Avignon. Sur la brochure tout semblait interessant mais les contacts mails on été pour le moins désagréables ! Suite à une demande de renseignements de ma part, on m'a répondu assez rapidemment en me demandant la date et le lieu de mon mariage, ce à quoi j'ai répondu le jour même. Passent les jours et je n'ai pas de réponse jusqu'au jour où l'on me relance en me posant les mêmes questions. Je me dis qu'un bug a du se produire et je leur répond à nouveau, toujours aucunes nouvelles durant plusieurs jours. Puis on fini par me recontacté encore une fois en me disant que je ne donnais pas suite aux mails et qu'ils aimeraient encore savoir la date et le lieu de mon mariage, j'ai fini par répondre que je n'étais plus interessée car leur manque de sérieux dans le contact ne me laissait rien présager de bon quant à leur présence lors de mon mariage (apres 3 mails à fournir les mêmes informations on se posent des questions ...!), ce à quoi on m'a répondu (moins de 5 minutes apres!) que si je ne voulais pas de leur service, je n'avais qu'à pas les contacter et que c'était des gens comme moi qui leur faisaient perdre leur temps ! Tout ça pour te dire que les "échanges" ont duré presque 3 semaines et qu'au final je ne sais toujours pas ce qu'ils proposent en détail, ni quels sont leur tarif ! Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai déplacé ta discussion dans ton département, et espère que tu auras des réponses. Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration