Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Août 2018 Landes

Cherche avis Chateau de Nahuques et Cloître de Saint Sever

Bergantin, le 23 Juillet 2017 à 21:36 Publié dans Landes 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour jaurais besoin de votre aide en effet nous nous marions sur mont de marsan et nous sommes 170 personnes nous avions vu le chateau de nahuques mais on nous dit qu'il risque d'etre un peu petit au vue des 170 personnes mais la salle fait 24m sur 14m et sachant que niveau disposition de table on est pas fixé est ce que quelqun a fait son.mariage la bas et si oui avec combien de personnes svp ? Et autre question connaissez vous le tarif du cloitre a st severs svp ? En vous remerciant d'avance de votre aide.

3 Réponses

Activité récente par Tohru, le 18 Août 2017 à 12:38
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre pour Nahuques, pour ma part je trouve qu'une salle si grande ça devrait passer pour ton nombre d'invités, on dit en général qu'il faut prévoir 1,50m2 par personne... Un conseil : il ne faut pas hésiter à faire un plan à l'échelle. On avait utilisé le logiciel Archifacile et ça nous a permis de nous rendre compte que ce qu'on voulait faire était possible.

    Pour Saint-Sever, comme Perrine on s'était renseignés mais même en appelant 1 an et demi à l'avance c'était réservé donc on n'a pas demandé les prix...

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors je m'etais renseigné pour le cloitre, de mémoire c'etait 1500€ le we .. Moitié moins si une personne de st sever qui loue Smiley winking A reconfirmer car j'avais appelé y'a 2 ans ! Par contre c'est très vite pris, donc renseigne toi rapidement a mon avis .. le chateau de nahuque par contre je connais pas trop donc je te dirais pas ...

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bergantin,

    Je suis désolée je ne connais pas ces lieux.

    J'espère que tu recevras de l'aide de mariées qui ont déjà visité ces lieux ou qui ont organisé leur mariage la bas.

    J'en profite pour te passer ces discussions pour t'aider à choisir ton lieu de réception idéal :

    Rendez-vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Les différents types de salle de réception

    Qu'en dis-tu ?

    D'ailleurs, quel est le thème de ton mariage ?

    Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration