Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Cherche Bon plan alcool

Ornella, le 20 Avril 2022 à 14:03 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Est ce que par hasard vous avez des bons plans pour l’alcool (boutique en ligne en Espagne ou Luxembourg par exemple) pour bénéficier de prix attractifs.
J’avais l’intention d’aller à andorre pour faire mes courses mais vu le prix de l’essence, ce n’est pas si rentable.Merci

11 Réponses

Activité récente par Ornella, le 22 Avril 2022 à 23:04
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci je vais regarder sur internet si je trouve un site en ligne au cas où.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis à 800km juste aller, donc ça vaut pas le coup c’est sur. Je vais voir oui pour essayer d’organiser un petit séjour par là bas merci
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * En Espagne c’est Biok ou VentaPeio les magasins mais je t’avoue que je ne sais pas si tu peux te faire livrés ou commander via internet
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’habite à 30min de l’Espagne côté pays basque, et aller en Espagne juste un aller-retour pour l’alcool ne vaux plus autant le coup sauf si vous y aller en vacances ou à proximité là oui, essais de t’organiser quelques jours à proximité Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok de rien ornella
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dans ce cas ça vaut le coup.
    Malheureusement je ne pense pas partir en vacances cette année avec le mariage c’est pas forcément simple. Mais c’est vrai que peut être que si qqn que je connais y va je lui demanderai de me ramener qqs bouteilles.
    Merciii
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas vraiment niveau vin le soucis, je suis en bourgogne donx j’ai des vignerons dans les coin c’était surtout l’alcool fort mais je vais regarder merci
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pars en vacances sur les bords de Loire et tu trouveras chez des viticulteurs ton bonheur.
    Pour le VH penses au VOUVRAY ou au MONTLOUIS.
    bon courage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu a des connaissances tu peux faire des bonnes affaires ou aller dans un groupe de viticoles regarde aussi sur internet tu peux peut-être trouver on c’est jamais le bon coin pourquoi pas moi c’est mon papa qui s’en occupe il connaît des personnes qui on des vignobles. Bonne recherche
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Personnellement nous sommes parti en vacances en Mars à Ax-les-Thermes au pied de l'Andorre. En effet nous avons profités pour aller faire nos courses la bas. Le prix des spiritueux est très attractifs (3,79€ le litre de rhum pour le punch). Bien sur il ne faut pas y aller spécialement pour ça...

Essais d'organiser tes prochaines vacances proche d'une frontière ou dans l'un des pays limitrophe ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration