Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle

Cherche bon traiteur

Audrey, le 6 Avril 2015 à 22:24 Publié dans Moselle 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Me voilà en galère de traiteur. Nous sommes allés voir Olivier Jourdain. Bon feeling, bon prix et menu sympa. Mais quand je regarde les photos de ces réalisations...je suis mitigé...pour du fait maison c'est fait maison...je ferai aussi bien voir mieux en presentation.

Je cherche un traiteur bon, efficace et avec un vin d'honneur simple mais bien présenté. J'aimerai des mini burger, des mauricettes farcies, etc.

Bref des idées ? Retour d'expérience ?

9 Réponses

Activité récente par Audrey, le 7 Avril 2015 à 18:50
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie entre metz et pont à mousson donc un peu partout tant qu'il se déplace.

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Moselle
    Pepette-de-combat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans quel coin cherche tu ?

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en discussion active avec 3 traiteurs différents plus certains qui ne répondent pas encore comme la toque Mosellane par exemple

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie à Cuvry. Là on en est à se dire qu'on se débrouillerai seul pour le vin d'honneur en faisant certaines choses et en en commandant d'autres dans des boutiques qu'on aime bien.

    Reste à choisir un traiteur qui accepte d'assurer le service de produits qui ne sont pas les siens.

    On sort de chez Fresson et Bourguignion pour la piece montée macarons qu'on veut mais d'une part ils ferment en juillet et au mieux leurs présentoirs font 40 cm de haut pour 150 macarons....pas spectaculaire et il nous faut 300 macarons minimums.

    Je désespère

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vous qui vous vous mariez pas les traiteurs alors faut pas que vous ayez peur de les vexer ;-) et puis on a quand même pris tout le menu chez eux donc ils vont pas se plaindre ;-)
    Pour nous, chamagne était très bien!
    Au vin d'honneur nous avions pris la maison créole! Ils sont à solgne. Rapport qualité prix très intéressant et nous avons trouvé que c'était original... c'était des spécialité créole comme des accras, des beignets de crevettes et aussi des verrines très fraîches!
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà pensé prendre un traiteur différents pour le vin d'honneur mais j'ai peur de vexer les traiteurs mdr...je sais c'est con mais j'me sens mal à l'aise.

    Chamagne ont a pris le devis mais on a eu des retours mitigés de la part de gens de Cuvry qui disent que ce n'est plus ce que c'était.

    Quel trauteur c'était pour le vin d'honneur ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions pris le traiteur chamagne tresson. Ils sont à cuvry! Le repas a été très apprécié et le service était vraiment bien!
    Pour le vin d'honneur nous avions fait appel à un autre traiteur car nous souhaitions quelque chose de plus original mais pour ce que vous cherchez ils pourraient convenir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration