Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futuremariée
Marié Addict Août 2017 Finistère

Cherche boutiques chaussures sur brest et environ

Futuremariée, le 31 Juillet 2016 à 17:07 Publié dans Finistère 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Celles qui sont déjà mariées ou qui ont déjà trouvé leurs paires de chaussures, pouvez vous me dire ou vous les avez acheté ?

J'en cherche des supers confortables pour tenir toute la soirée si possible, si vous avez en plus des photos je suis preneuse, merci les filles

14 Réponses

Activité récente par Futuremariée, le 7 Août 2016 à 22:56
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me suis rendue dans la galerie du phare de l'europe et rien !!! forcément les soldes étaient finies pffff. Comme je travaille je ne peux m'y rendre que le samedi, je vais essayer d'aller chez andré, bata en ville samedi prochain sinon je vais être en vacance le 13 aout. je vais avoir plus de temps pour regarder mais j'ai peur que ce soit des chaussures hiver mainteenant....

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouAvec les soldes tu peux en avoir pour 40€/45€ si non Ç est 70€ à +.As tu essayé dans la galerie du Phare de l'Europe ? Il y a des boutiques de chaussures et la galerie Jaurès ? Tu peux peut être trouver ton bonheur à moindre frais
    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes infos Smiley winking

    J'ai une robe ivoire et notre thème c'est chic et élégant avec couleur rose poudré et gris clair. Du coup je voudrais trouver surement des roses pales. Tu te rappelles de ces prix azeline ? merci

    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    150 euros c'est un peu trop pour moi, mais je passerais voir quand même

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j aime bien les chaussures de Danielle Chaussures à Plabennec. Malheureusement pour moi, elle n avait pas en violet. Du coup, j ai prix sur internet et j ai pas tenue la soirée. Alors que pour le baptême civil de mes 3 loulous, Ç etait nickel avec une paire de chez elle. Il y a du choix. Après ça dépend de ta couleur
    • Répondre
  • Flockynette
    Mariée Débutante Septembre 2016 Finistère
    Flockynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha non elle sont pas grises mais dorées avec pleins de paillettes elles sont vraiment hyper confortablesAvec la remise je les ai eu à 150eur
    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ha oui tu as des petits pieds lol punaise il va falloir que je fasse vite ppur voir tous ces magasins avant la fin des soldes s'il reste quelque chose. Car juillet de l'année prochaine je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire les magasin car je déménage aussi Smiley sad

    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui pas mal et tu te sents comment dedans ? car moi je cherche soit des grises comme les tiennes car dans ma robe il y a des strass et c'est notre thème de couleur : gris et rose ou des roses poudrés du coup. Tu peux me dire le prix ? merci

    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends Moi javais pas le choix je fais un petit 35 donc du coup c'était niquel lolEram, sain marina je pense tu trouvera Bon courage
    • Répondre
  • Flockynette
    Mariée Débutante Septembre 2016 Finistère
    Flockynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les miennes à Brest à "le bruit qui court" rue de siam, voilà une photo je les ai eu en soldes Cherche boutiques chaussures sur brest et environ 1

    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha bien, j'irais faire un tour samedi. Sinon je remets ça au solde de janvier

    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict Août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci chouchou. Je voudrais surtout pouvoir les essayer je ne voudrais pas être déçue

    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai acheté plusieurs lol mais la dernière paire coup de cœur ou je suis super bien dedans, je l'ai acheté à bessec (zone de géant)Elles sont super confortable et en soldes -50%.

    Cherche boutiques chaussures sur brest et environ - 1
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc miss regarde sur Amazon de nombreux choix à petits prix bis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration