Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne

Cherche chaussures mariée sur toulouse

Emmanuelle, le 19 Janvier 2016 à 10:32 Publié dans Haute-Garonne 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussures de mariée pour dans quelques mois, sur Toulouse.

Je voudrais un modèle ivoire avec 3-4 cm de talons.

Hier je suis allée là où je pensais avoir plein de choix : chez Besson (Gramont), mais il n'y avait que 2 vieilles paires et une vendeuse m'a informée qu'ils ne faisaient plus de collection mariage depuis cette année.

J'imagine que je peux aller dans les boutiques de robes et qu'ils auront quelques modèles de chaussures, mais auriez-vous des bons plans pour avoir un grand choix ?

Merci d'avance

Emmanuelle

20 Réponses

Activité récente par Marie-renée, le 25 Février 2016 à 17:41
  • M
    Haute-Garonne
    Marie-renée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Je suis passée chez Besson Roques sur Garonne : très jolie collection mariage mais déjà peu de choix de pointures. Manque la pochette et je serai au top Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où as tu trouvé les escarpins compensés à 2-3 cm? Et les escarpins blanc avec peu de talon c'est la dernière photo
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est celle que j'ai pris finalement ^^.
    Elles sont dans une boite bleue avec marqué dessus (la marque je suppose) : Carla SELVONE.
    Mais sur le ticket de caisse il y a juste indiqué "escarpins". Il y a juste dessous un looong numéro (ça doit être la référence) : **** 410.

    • Répondre
  • M
    Haute-Garonne
    Marie-renée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bonjour,

    aurais-tu le nom du modèle ivoire à lanières ?

    merci

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la boutique où j'ai pris ma robe. Il me semble que c'est Annie chaussures.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où les as tu trouvé ces chaussures?
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un peu le même style mais plus plates car je fais déjà 1m82 et je les voulais ouvertes pour ne pas avoir de cloques lol

    chaussures

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même... mais elles sont vraiment très belles et si tu y es bien c'est le principal Smiley winking
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    160 euros... je ne comptais pas mettre autant mais elles m"ont vraiment plu et franchement si confortables que j'ai craqué ^^

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui elles sont vraiment très jolies !! Tu les as eu à combien? (Sans trop d'indiscretion)
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai finalement trouvé les chaussures de mes rêves chez Diva en ville :

    Rainbow Club

    Je les trouve belles et surtout elles sont hyper confortables, critère essentiel pour rester debout toute la journée et toute la nuit Smiley smile

    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chérie a trouvé pour 40€ chez Pitarosso à carrefour portet de superbe talon 5 cm rouge
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ! Le forum est là pour qu'on s'entraide Smiley smileAh aussi, il y a une vendeuse qui m'a conseillé d'aller faire un tour à point mariage (c'est à Portet sur Garonne il me semble).
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhhh merci d'avoir pris la peine de me faire ce compte-rendu si détaillé !

    J'aime beaucoup les chaussures ivoires à lanière que tu as trouvées, c'est exactement ce style que je voudrais. Merci pour les adresses et bon courage pour la suite de la préparation Smiley smile

    Moi je ferai mon marathon "chaussures" jeudi prochain, je serai forte Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou,

    Aujourd'hui j'ai fait les magasins de chaussures sur Montauban (82). C'est à 30 minutes de Toulouse, ce qui revient à traverser Toulouse quand il y a des bouchons lol, donc ça va ce n'est pas bien loin.

    J'ai fait Besson : très peu de chaussures de mariage, un simple petit pan de mur avec 5-6 paires qui se battent. Et une seule à ma taille (je fais un bon 41, plutôt un 42... donc je te laisse imaginer la galère !) mais avec un talon trop haut (au moins 12 cm).

    Ensuite j'ai fait tous les autres magasins de la zone "Sapiac" : La halle, Gémo, Chausséa, un petit magasin dans la galerie du Leclerc Sapiac. Résultat : Aucune chaussure à ma taille. Mais sinon il y avait 3 ou 4 paires en 38-39, mais blanches, et avec des assez hauts talons (enfin plus haut que ce que tu recherche). J'ai trouvé une paire ivoire mais avec des talons d'au moins 18-20 cm (La halle Sapiac).

    Après avoir défoulé mes nerfs sur le pauvre vendeur du subway je suis allée faire un tour du côté de la zone "Aussonne" (futuropole et parc aussone). Je suis allée voir à Chaussexpo (rien du tout), de nouveau La halle mais Aussone cette fois et là miraaaacle : 2 paires qui me vont : une paire d'escarpin blancs classique avec un talon de bien 8 cm (voir plus), et une paire en 41 ivoire avec 5-6 cm de talon. Celles-ci coutent 45€ mais j'avais une remise de -20% avec la carte du magasin ce qui fait 36€. Egalement j'ai trouvé une paire de petite chaussures à talons compensés de 2 ou 3 cm (grand max) mais il n'y avait plus ma taille (mais je me dit que ça peux t'interreser).

    Je suis allée dans un autre magasin (à coté du But et du Leclerc, si jamais tu connais), c'est un magasin tenu par des asiatique, un peu comme ceux rue Saint Rome à Toulouse, mais en 1000 fois plus grand lol. Et là il y avait 2 paires d'escarpins blancs, mais dès que je marchais je les perdais (mon talons sort de la chaussure, alors que les chaussures me serrent), donc ce n'est pas la peine, j'ai pas envie de me retrouver le cul par terre le jour J ^^

    Dans beaucoup de magasins, les vendeurs ne savaient pas s'ils allaient rentrer des collections mariage (peu probable), mais si c'était le cas ça serait plutôt au printemps. Aussi, ils m'ont conseillé de suivre les nouveautés sur leur site internet pour éviter de me déplacer à chaque fois.

    Je te mets les photos de toutes mes trouvailles ^^

    Chaussures compensées 2-3 cm

    Chaussures compensées 2-3 cm

    Chaussures compensées 2-3 cm

    Chaussures compensées 2-3 cm

    escarpins blancs (la halle)

    escarpins blancs (la halle)

    escarpins blancs (la halle)

    escarpins blancs (la halle)

    escarpins blancs (la halle)

    escarpins blancs (la halle)

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    chaussures ivoires à lanière

    Autres escarpins blancs

    Autres escarpins blancs

    Autres escarpins blancs

    Autres escarpins blancs

    Autres escarpins blancs

    Autres escarpins blancs

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est sympa

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain matin j'ai un peu de temps. J'essaie de faire un petit tour et je te dit si j'en trouve quelque part.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tenté Gémo et la Halle, mais ils n'ont pas beaucoup de paires blanches ou ivoire, ce n'est pas vraiment la saison je pense

    Pour Besson, je pense que c'est juste celui de Besson, qui n'en vendait pas assez

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer gémo la halle etc ce genre de magasin, on ne sait jamais...Moi aussi faut que je cherche sur Toulouse ou montauban.Mais c'est tous les besson qui ont arrêté la collection mariage ou juste celui de gramont?
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emmanuelle !

    Souvent les boutiques de mariées vendent aussi des chaussures de mariage, je te passe la liste des prestataires sur Toulouse, en espérant que tu y trouves ton bonheur Smiley smile

    https://www.mariages.net/mariee

    Je pense aussi que tu n'es pas obligée d'acheter des chaussures de mariée. Je te passe quelques inspirations, tu verras que le plus important c'est que les chaussures te plaisent Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/votre-mariage-en-couleur-les-chaussures--t90488

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/10-paires-de-chaussures-originales--t118306

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/10-paires-de-chaussures-bleues--t105161

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/10-paires-de-chaussures-roses--t104936

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/10-paires-de-chaussures-nude--t104720

    Cherche chaussures mariée sur toulouse 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration