Bonjour Je me marie le 6 juin 2020 nous avons défini le thème aviation et voyage. Mes niveau couleur je sèche. J'ai vue des déco en marron mes après je ne veux pas que ça comme couleur. Avez vous idées. Marron turquoise vue et revue pour nous donc ont as pas trop d idée. Ont a vue des idée carte globe valises pour l'urne mes avec qu elle couleurs marier tous ses objets pour chemin tables serviette etc... Et on aura des nappes et housse de chaises blanche. Sur les housses je peux faire un rappel mes quoi ? Merci à ceux qui me lirons et vos propositions
Voir message cité
Très joli! Cela répond à ma question. Mon mari est également colombien donc ça m’intriguait de savoir comment était votre deco, c’est très mignon la dedicasse avec les sacs de café ☕️
Je vois que ce post date de 5 ans déjà et c’est pas démodé ! Le candy bar se faisait déjà à l’epoque! Je pensais que c’etait une mode assez récente.
Bonjour Chérie Pie! Ce post est vieux, j'espère que tu me liras quand même! J'adore ta déco, c'est exactement ce que je vais faire ( mais avec d'autres couleurs)! Peux-tu me dire où tu as fais faire tes menus, mappe-monde et faire-part? Et où tu as trouvé tes centres de table en forme de globe? merci d'avance!
tjoujours pas mariée, le mariage est dans un peu moins de 4 mois !! pour ce qui est des couleurs j'ai eu que des retours positifs qd on leur a dit les couleurs et le thème !! ensuite nous on fait une table = un pays avec une nappe blanche chemin de table marron ou turquoise(on en fera une sur deux) les serviettes de table marron ou turquoise (si chemin de table turquoise serviette marron)nos menus sont des cartes postales qui servira aussi de porte noms, ap il y aura un chevalet turquoise ou marron avec une photo de nous devant le monument principal du pays de latable... si tu asd'autre questions n'hesite pas !!
Bonjour je me marie également sur le thème voyage et je voulais utiliser du turquoise et du chocolat et tout le monde me dit que sa ne va pas ensemble les couleurs et le thème ton mariage a déjà u lieu comment a tu fait pour organiser la deco en mélangeant le thème et la couleur. Pourriez vous me donner des conseils svp. Merci
Super Mariée
Décembre 2013
Paris
Chérie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui tu as bien compris ! Pour la deco, on change tout (parce que ce serait pas drole de faire 2 fois la meme chose ...) la seule chose qu'on a gardee, c'est le faire-part, dont on a juste changé les couleurs... C'est vrai que c'est du boulot, mais j'aime preparer tout ça!
Pour ton mariage religieux en Colombie (si j'ai bien compris...) tu as fait une autre déco ou tu reprends certains éléments peut être? Parce qu'il y a du boulot derrière tout ça
Je vais dire comme Laurence, pas très objective. Nous sommes partis du blanc, gris argent et bleu roi et avons ensuite associé les îles à cela. Ca recoupe un peu le thème du voyage et comme l'ont dit les filles, tout dépend ce que tu comptes faire avec ton thème, si tu pars sur un pays en particulier, sur le voyage en général ou sur des destinations que vous avez faites. Tu peux le décliner différemment suivant votre choix.
Si c'est un thème unique, tu vas plutôt avoir des couleurs spécifiques mais si tu fais des destinations différentes, alors à toi le choix de couleurs ^^
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Table portugal:
Super Mariée
Décembre 2013
Paris
Chérie ·
Signaler
Masquer contenu
Salut,
On a fait un thème voyage vintage pour notre mariage civil, avec les couleurs ivoire, brun et des touches de rouge. Je te mets quelques photos pour que tu voies si le résultat te plaît...
Le faire part pochette de billets d'avion:
Un exemple de menu carte postale (une destination par table... Idem pour les noms de table):
Nos contenants à dragées globe terrestre vintage:
Nos porte-noms étiquettes à bagage en cuir:
Nos petits cadeaux aux invités (clin d'oeil à mon mari qui est colombien):
La déco du jour J en situation:
Notre candy bar voyage avec des spécialités de toutes les régions et pays de nos invités...
Avec ce thème tu peux prendre les couleurs que tu veux, nous on a ce thème et comme couleur jaune et fushia juste parce qu'o aime tous les deux ces couleurs....
Je me marie également avec ce thème et nos couleurs sont le bleu turquoise (la mer) et le chocolat (la terre) !! si ça paut t'éclairer un peu !!
Super Mariée
Décembre 2013
Paris
Chérie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi on a fait un thème voyage, mais version vintage, en utilisant du brun, de l'ivoire et quelques touches de rouge pour réchauffer l'ensemble... Les photos sont dispo sur mon profil si tu veux voir ...
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Indre-et-Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Un joli citron en hommage à la sublime chanson d'Amalia Rodriguez "Meu amor meu (meu limao de amargura)"
Nore thème est aussi le voyage et vu que notre salle est beige, on a choisi de la déco beige notamment : par exemple globe terrestre beige (vu qu'il existe en beige ou en bleu) map monde pour plan de table en beige et blanc ...
je pense que le theme du voyage peut être décliné dans toutes les couleurs, tout dépend de ce que tu veux faire
Mariée Pro
Juillet 2014
Aveyron
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Quelques idées piochées sur internet
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Le theme du voyage est vaste et tres varié, je pense que tu peux mettre la couleur de ton choix.
pour moi, ce theme invite a voyager à travers le monde.
un pays que vous avez visité et qui vous plait comme l'Irlande cher au coeur de Laurence, ou un pays qui vous tiens a coeur.
Vous pouvez aussi derivé sur le theme tel que, faire sur les passeports, les valises, il y a tellement de choix possible.
je suis plus comme Anso85 voyage pour moi c'est la mer donc je dirais bleu.
et comme je n'aime pas dire comme les autres je dirais parme et vieux rose.
Avec ce théme je verrais bien du bleu et blanc en couleur !
Mariée VIP
Mai 2014
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voyage pour moi il y aurait du bleu déjà pour commencer ^^ mais après c'est selon vos gouts
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
Quand je pense voyage, je pense mer donc du bleu
mais on peut sûrement faire plus original !
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Alors évidemment, moi je vais te dire cap vers l'Irlande et mets du vert partout!!!! Et si tu veux du vert et de l'orange... Et va voir mes photos, depuis 8 mois, j'en ai accumulé quelques-unes...