Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2016 Charente

Cherche cuisinier et serveur

Sabrina, le 10 Mai 2015 à 02:11 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Vous croyez que c'est possible de trouver cuisinier et serveurs pour 10 de l'heure pour le mariage? Sachant qu'ils auront leur repas avec . je vais mettre une annonce sur le bon coin mais va falloir qu'il nous fasse un repas avant pour voir s'il sait cuisiner lol car c'est risqué

9 Réponses

Activité récente par D'ASSIS, le 3 Mars 2016 à 16:09
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2019 Deux-Sèvres
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse aussi.Sans se soucier de comment fonctionne leur métier, nous nous sommes posés avec mon homme pour réfléchir à ce que nous aimerions manger (vin d'honneur et repas).Au point qu'on a fait un menu parfait.Hors quand j'ai rencontré des traiteurs avec ma liste, ils ont tous voulu changer des éléments du menu et quand j'en ai parlé avec mon homme et on a été unanime : on aime pas leurs modifications car les plats représentent des plats qu'on adore et qui ont des origines familiales.On aimerait trouver des cuisiniers qui acceptent de faire notre menu mais on ne sait pas où trouver.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Lienard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les école hôtelier sont la aussi pour sa et puis au moin tu tomberas pas que des incompétent car le bon coin des fois y'a des gens qui se disent pro est il ne le sont pas
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poitou-Charentes. Je dis que ça me reviendrait moins cher car il me faut pas un cuisinier 3 étoiles lol. Il faut que j'aille voir dans les écoles il y a bien des jeunes qui veulent gagner un peu d'argent
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je vais faire
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Lienard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant cuisinière de métier je te donne mon avis . Les serveur c'est largement possible pour 10 h de l'heure pour cela je te conseil le bon coin mais aussi les école hôtelier . Les prof qui passerons se genre dingo et afin de mieux représenter l'école te donnerons certainement leur meillieur éléments . En ce qui concerne le cuisiner est ce que c'est lui qu'il va préparer ou alors tu recherche quelqun juste pour réchauffé et envoyer les plats ? Le tarif ne sera pas le même du tout . La capacités de personnes v compter également pour le prix pour le cuisinier si vous êtes pas beaucoup chercher dans les cuisinier a dommicile si vois êtes beaucoup essayé de trouver des gens qui connaisse des petit traiteur car n'oublie pas sa ne te reviendras pas moin cher piur autant quand tu n'a pas de traiteur il faut payer le personnel + le marterizl la vaisselle un camion frigo si ta sa lle n'est assez bien équiper voila sinon si de quel région est tu ?
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou sa va être chaud mais ta raison mes une annonce sur le bon coin

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais porter une annonce aux alentours de juillet ou août on verra bien Smiley smile car j'ai un petit budget donc traiteur on oublie, on va acheter à manger je pense ça coûtera moins cher niveau budget et si je ne trouve pas de cuisinier je fais tout moi même Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Serveur oui très certainement mais le cuisinier ... Hum j'ai un doute !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration